Peugeot 103 RCX: vario doppler ER3 question

Auteur Sujet: Peugeot 103 RCX: vario doppler ER3 question  (Lu 2386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 RCX et DirtBike 125cc DX001 bientot (jspr)
  • celle juste au dessus .../\...
    • Voir le profil
    • ici ma mob perso
Le 21 Février 2007 à 17:34
Salut tout le monde ! je voudrais juste vous demander pour le montage de mon vario doppler ER3 sur ma 103 RCX, si je dois le démonter piece par piece pour l'enfiler puis reserrer le tout, ou si il est deja bien serré d'origine et que je peut le mettre comme ca et simplement placer la courroie et le fixer avec l'ecrou fourni ?

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire mais bon ^^


et encor une petite question a propos de ma boite a clapets, en démontant le carbu j'ai remarqué qu'elle etait cassé ansi que les joints je voudrais savoir si les 2 joints de chaque coté de la boite a clapets s'apellent des " joints de pipe " car je n'ai rien vu comme joint qu'il s'apelle joints pour boite a clapets...

merci de bien vouloir me répondre ;)
Citer


Détails de ma 103 perso:
  ˙·٠●►PimpMyMob◄●٠·˙


  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 21 Février 2007 à 17:41
ben tu demande des joints de boite a clapet a ton concess p!!
pour le er3
il est livré tout monté ya rien a faire
tu la avec embrayage?
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 RCX et DirtBike 125cc DX001 bientot (jspr)
  • celle juste au dessus .../\...
    • Voir le profil
    • ici ma mob perso
Le 21 Février 2007 à 20:01
merci pour ta réponse

j'ai deja téléfoné a peugeot cycles le plus proche de chez moi ils m'on dit qu'ils n'ont pas de boite a clapets ( ils ne font presque plu rien pour 103 )

et pour le vario j'ai une 103 rcx avec embreyage dans la poulie pour le vario c'est un " spx/rcx " apres j' connais pas grand chose ^^ mais donc comme dit, j'ai retiré celui d'origine, enfilé le er3 sur l'axe, serré le petit ecrou noir pour qu'il ne s'enleve pas et remis la courroie.

sinon une autre question au niveau du vario, c'est normal que la joue mobile reste un tout petit peu coincée, c'est a dire que si je mets le vario vers le bas elle ne décsend pas tout seule il faut appuyer un peu dessus ...

et encore une chose ^^ je suis cencé placer une bague ( bague en plastique blanc fournie avec le vario mais pas montée) entre la joue fixe et la joue mobile pour qu'elles ne se rapprochent pas trop, je suis obligé de la mettre ? parceque si je la mets j'aurais moins de vitesse de pointe ...
Citer


Détails de ma 103 perso:
  ˙·٠●►PimpMyMob◄●٠·˙


  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 21 Février 2007 à 21:15
le mets pas c'est une bride
je lai jeté
pour le truc qui boque c'est quoi précisément si c'est la joue coté carter je sais
moi aussi je lai serré a mort au début de peur quil senleve et il bloquait en fait faut juste le serrer normal et c'est bon faut pas y aller comme un fou (un minimum quand meme)
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 RCX et DirtBike 125cc DX001 bientot (jspr)
  • celle juste au dessus .../\...
    • Voir le profil
    • ici ma mob perso
Le 21 Février 2007 à 22:36
ben moi a part l'ecrou noir pour que le vario tienne sur l'axe, j'ai rien serré ( si tu parles des gors ecrous chromés de chaque coté du vario je les ai pas touchés, liassé comme ils etaient quand j'ai recu le vario )

en fait ce qui bloque un peu c'est la joue mobile ( celle tu coté du truc bleu ) celle qui est censé se serrer contre l'autre joue, elle a un peu de mal a bouger ( du moins quand je le fais a la main ) car je peut pas rouler pour le moment j'ai plu de clapets ni de carbu...
Citer


Détails de ma 103 perso:
  ˙·٠●►PimpMyMob◄●٠·˙


  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • derbi sm01
    • Voir le profil
Le 21 Février 2007 à 22:41
verifie quand meme sa te coute rien et comme sa tu sais comment est ton vario !
derbi pro race xl
pro race xl , pot mk xl , 28 oko , pvl digital , vilo brk 43 mm , enbro polini
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 RCX et DirtBike 125cc DX001 bientot (jspr)
  • celle juste au dessus .../\...
    • Voir le profil
    • ici ma mob perso
Le 21 Février 2007 à 22:58
ouais en fait je voulais d'abord déserrer les 2 ecrous avec une clé a molette mais j'ai pas réussi laors je me suis dit qu'ils doivent etre assez serrés...
Citer


Détails de ma 103 perso:
  ˙·٠●►PimpMyMob◄●٠·˙


  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • derbi sm01
    • Voir le profil
Le 21 Février 2007 à 22:59
bé voila donc remonte tous sa et c est bon !
derbi pro race xl
pro race xl , pot mk xl , 28 oko , pvl digital , vilo brk 43 mm , enbro polini
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 RCX et DirtBike 125cc DX001 bientot (jspr)
  • celle juste au dessus .../\...
    • Voir le profil
    • ici ma mob perso
Le 21 Février 2007 à 23:16
ok mon seul probbleme ( je ne sais pas si c'en est vraiment un ) c'est que quand je mets le vario vers le bas, la joue mobile ne tombe pas toute seul, il faut lui donner une petite pichenette pour la faire bouger, c'est grave ? ca risque de jouer sur l'acceleration une fois le vario monté ? ou la résistance v'a s'aténuer au fur et a mesure de l'utilisation ? en tout cas merci pour tes reponse ^^
Citer


Détails de ma 103 perso:
  ˙·٠●►PimpMyMob◄●٠·˙


  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • derbi sm01
    • Voir le profil
Le 22 Février 2007 à 00:30
c est une sorte de rodage je pense que sa va partir puis je pense pas que sa va jouer tu ton acc !
derbi pro race xl
pro race xl , pot mk xl , 28 oko , pvl digital , vilo brk 43 mm , enbro polini
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 RCX et DirtBike 125cc DX001 bientot (jspr)
  • celle juste au dessus .../\...
    • Voir le profil
    • ici ma mob perso
Le 22 Février 2007 à 18:46
ok merci beaucoup pour tes réponses !
Citer


Détails de ma 103 perso:
  ˙·٠●►PimpMyMob◄●٠·˙


  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 22 Février 2007 à 18:50
non c'est rien jai démonter le mieu pour voir se que tu disais et c'est pareil c'est normal
tu seras pas desus par la patate
prends en soin :)
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 RCX et DirtBike 125cc DX001 bientot (jspr)
  • celle juste au dessus .../\...
    • Voir le profil
    • ici ma mob perso
Le 22 Février 2007 à 19:22
ok merci beaucoup  ;)
Citer


Détails de ma 103 perso:
  ˙·٠●►PimpMyMob◄●٠·˙


 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire