peugeot fox vilbrequin de competition probleme rencontre

Auteur Sujet: peugeot fox vilbrequin de competition probleme rencontre  (Lu 2427 fois)

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Le 04 Février 2011 à 09:45
voila j ai un peugeot fox et j ai fait preparer mon moteur ( un vrai reacteur )
pour ceux qui on le meme probleme
bon voila les seul vilo correct pour fox sont ceux de wallaroo et le probleme il sont 1cm plus court coter variation

donc il y a le doppler et le omega le meilleur est le doppler

bon ta d abord coter allumage ses nikel
coter vario ses le probleme

voila moi ses le vario polini alors tout d abord on ne sais plus mettre le demareur et ensuite le kick ( le rochet de kik ne touche plus donc moi j ai pris 2 rochet de kik pour en faire 1 ;) et sa va super

et le 2 probleme ses le vario qui touche les renforts carter alors il faut se munir d une dremel et de bonne fraise (meule)
et du courage et il faut retirer 5mm sur les renforts et au dessus du vario 1mm et sa marche

jespere que sa aidera des foxeurs ;)
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
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Le 04 Février 2011 à 10:46
question après cela ton alignement vario/embrayage n'est plu bon cela ne cause pas de problème sur l'usure des courroie  ???
 
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
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Le 04 Février 2011 à 11:37
Sinon t'as le vilo Conti pour fox, j'ai celui et sa tourne très bien.
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Le 04 Février 2011 à 12:28
non sa passe tout juste ses pas decaler bcp car la je vien de faire 40km et la courroie ne chauffe pas
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
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Le 04 Février 2011 à 13:40
non le vilo conti est moin solide que l origine sur ma config ps

carter preparer stage 2 cylindre aussi culasse admision clapet 0.40 polini en un seul clapet pipe malossi preparer cylindre malossi 45.5 mono segemt preparer stok vilo course origine carbu 21 del allumage ital kit embro polini 3g non comersialiser cloche malossi sur messure vario polini preparer galet 6fois 2gr et co trop lourd transmi longue malossi courroi malossi euh preparation by rrd puis bah co des trucs qui me vienne pas

le conti est moin solide que l origine :( et bien sure tout mes piece son neuve en rodage que du malossi en polini et le vilo doppler et sa turbine a stock
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Le 10 Février 2011 à 13:43
Ba tu veux la config de ma Fox (elle est monté cross)
-HM Malossi GR1
-Culasse malossi
-Allumage MVT
-Carbu tilloston
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Le 10 Février 2011 à 19:08
bah tu a bcp moin mais mon preparateur ma dit que si je mettait sa la premiere accel il partait en morceaux donc je deconseille fortement se vilo
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Le 13 Février 2011 à 13:20
Ba nan il a pas encore éclaté... C'est le roulement qui a éclaté  p!
 

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