Pipe, boîte à clapet et variateur

Auteur Sujet: Pipe, boîte à clapet et variateur  (Lu 1106 fois)

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Le 16 Septembre 2012 à 10:56
Bonjour, alors voilà j'ai dans l'idée d'améliorer les performances de ma 103 mvl, année 86 avec un pot ninja g3 et un carbu 15 SHA (vitesse max 65/70 km/h). Je comptais donc changer mon vario, pipe ainsi que boîte à clapet. Est-ce une bonne solution ? Quelles marques/pièces vous me conseilleriez ? Où ne devrais-je pas plutôt choisir un kit ?

Merci de vos réponses.
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Le 16 Septembre 2012 à 11:49
Salut,
Tu as monter le sha 15 sur la pipe d'origine?
Oui un changement de clapet et pipe peut faire gagner quelque chose.
Si tu monte un sha sur pipe et clapet d'origine le résultat n'est pas trop bon.
J'avais fais ça sur mon 103 en attendant la pipe de 15 et ça tirais pas super bien.
Aprés tu peux garder le cylindre d'origine ça serais plus discret et homologuer.
ça tourne déja a 65-70 avec le cylindre d'origine donc garde le.
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Le 22 Septembre 2012 à 07:38
salut , je te conseille de garder ton vario d'origine, et tu allege les masellote , apres , tu peu aligné les transfert au cylindre ( sur celui d'origine , pas la peine d'acheter un kit si tu veux aller a 70 - 75 max , tu pourras trés bien y monté si tu prepare bien ton origine et si tu mais quelque truc du style pot ou carbu), tu mets une petite boite a clapet avec de bon clapet , une pipe , ton carbu , et avec ton pot ninja sa devrais pas trop mal tourné  p!!
« Modifié: 22-09-2012 07:51:35 par lucas1806 »
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Le 22 Septembre 2012 à 18:32
Ouais bah je crois que oui mon carbu est monté sur une pipe origine. En fait c'est pas moi qu'y l'ai changé c'est un pro et vu qu'il m'a facturé que le carbu, la pipe est toujours d'origine du coup =D
Donc ce que vous me conseilleriez c'est de monter une pipe de 15 et de changer de boîte à clapet ? C'est ça ?
Et vous me conseilleriez quels modèles (pipe et clapet) ??
 

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