pipe d'admission

Auteur Sujet: pipe d'admission  (Lu 1607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2007 à 11:51
bonjour tous le monde, voila je me posai une question, et ce que c'est mieux de metre une pipe rigide ou une souple? merci pour vos reponse
  • Membres
  • *
  • 4022 Messages (Maitre)
  • Karma: 138
  • j'roule l'essentiel ;)
  • MBK51 Xr ,51 Red light non roulante - 103 old/TT
    • Voir le profil
    • mbk512 sky'z
Le 29 Septembre 2007 à 11:53
un pipe souple limite les vibration donc c'est un peu mieux

mais il faut la changé desfois je crois car elle s'use
http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
J'ai 1 avertissement(s) vrai
+ 294573 faux
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2007 à 12:01
ok pour le pasage des gaz?
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 29 Septembre 2007 à 12:14
La souple amortie les choque, donc évite l'émulssion du carburant, c'ets mieu. Normalement pour le passage des gazs, c'est pareil p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2007 à 14:24
La souple amortie les choque, donc évite l'émulssion du carburant, c'ets mieu. Normalement pour le passage des gazs, c'est pareil p!! sm2!
Oui,encore une fois,tu as entiérement raison ;)
mais le probléme c'est qu'il te faut 2pipe de préférence,une sur la mob,un bout de d'autre fixé par des coliers pour le carbu ;)
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2007 à 12:13
tout dépend quel carbu tu veux mettre sur ta mob, si c'est un 17.5 un 19 un 21en phbg sa passe nikel c'est mieux mais pour un carbu 15 sa ne vaut pas le coup d'acher un carbu monatge souple qui est assez cher,pour un 15 vaut mieux mettre un SHA et aussi plus facile à régler.
partie moteur : vario doppler er2, hm polini h2o, carter polini, carbu 19 ressort moteur doppler,courroie crantée doppler,pot gianelli black gun.
partie cycle : paioli rd, amorto paioli gaz, pneus michelin m29s, compte tours temperature, partie cycle xr
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2007 à 13:39
tout dépend quel carbu tu veux mettre sur ta mob, si c'est un 17.5 un 19 un 21en phbg sa passe nikel c'est mieux mais pour un carbu 15 sa ne vaut pas le coup d'acher un carbu monatge souple qui est assez cher,pour un 15 vaut mieux mettre un SHA et aussi plus facile à régler.
sauf que avec un phbg on peut affiner les réglages donc voila
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire