piston

Auteur Sujet: piston  (Lu 1253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR:kit 50 doppler ; vario doppler renforcer ; vario er3 ; pot arrow ; carbu 19 PHBG ; ressort moteur doppler
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2007 à 15:15
j ai un kit 50 doppler et kon piston est tordu a un endroit , c est la partie du bas qui n est pas arrodie , le bou et courbe vers l interieur et il y a une petit fissure mais sa a l air de tenir , es grave , je roule quand meme avec mais je ne remarque rien d anormale
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2007 à 16:31
tu n'aurais pas une foto?  ???
je pense que sa doit vibrer un mininum et que si oui, ta biele va prendre du jeu!  p!
mais si se n'est pas beaucoup sa va!  ;)

attend quand meme d'autres avis au cas ou!  p!!
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • MBK Magnum Racing XR:kit 50 doppler ; vario doppler renforcer ; vario er3 ; pot arrow ; carbu 19 PHBG ; ressort moteur doppler
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2007 à 17:10
c est juste un exemple la partie de mon piston qui est un peu tordu c est celle du haut , elle est un peu tordu vers l interieur mais je ne trouve pas que sa fait des vibration


  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Changement total!! Adieu la 103!! Et bienvenue la belle flandria ultra sport 68!!
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2007 à 09:29
Moi je ne vois rien d'anormal là dedans!
Bonne chance pour la suite! p!! p!! p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire