il me semble bien que le T6 est en mono segment!. et l'origine bi segment
sur T6 airsal pgt (6 transfert) piston mono avec passage des gaz sur la jupe AR
sur T6 LC pgt meme piston
sur HM airsal pgt lc (3 transfert) meme piston
c'est un T6 AIR T6 lc ou un airsal 3T??
si c un 3T pas de prob un org en bi ira trés bien les diagrame son quasiment les meme que l'org sa ne te changera pas trop tes regime moteur , mail il te faut quand meme ouvrire ta jupe AR pour le passage des gaz. et la lubrification.
si c'est un T6 air ou LC (6T) la c'est autre chose les diagrame sont bien plus haut dou un régime de rotation plus élévé
il vaut mieux que tu utilise un piston D 39 en mono (airsal doppler ou bidalot etc)
sinon tu ne va pas vrément exploité tout ton régime de rotation et tu ne va pas exploité ta puissance a 100% domage
. de plus il se peut que ton piston d'origine n'est pas la meme hauteur de calotte , ce qui risque de modifié tes diagrame et ton remplissage interne.
piston airsal pas de soucie quand c'est stock
bonne carb bonne lube , bonne bougie bonne avance avec bon rodage ,est c'est ok !! te fait pas de bil.
en bref si tu peut te trouvé le bon piston c'est mieux sinon tempi, sa rouleras mais pas a son mieux.
en ésperent t'aidé