Piston polini sur cylindre bidalot ??

Auteur Sujet: Piston polini sur cylindre bidalot ??  (Lu 1224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2008 à 22:11
salut,

J'ai en ma possession un cylindre bidalot espoir mais sans piston ni culasse eet j'aimerai savoir si un piston polini pouvait remplacé un piston bidalot ? (c'est une question de prix étant donné que ces deux pistons ce ressemblent beaucoup)

Et savoir aussi comment est la calotte du piston par rapport au bidalot ?(plate ou bombé), pour voir quelle culasse je pourrais monter.

Merci pour vos futur réponses.
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Membres
  • *
  • 567 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • malossi >>> que du bonheur :)
  • 103 SPX et peugeot Ludix
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2008 à 13:31
vérifie simplement a la lettre du cylindre du cylindre et a la mesure du piston si il correspond a ton cylindre voila  p!! bonne année
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2008 à 14:41
le piston polini a un diam de 40.2

a mon avis le bidalot est un diam 39 et quelque

à vérifié
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2008 à 17:40
Alors j'ai été chez mon pro pour qu'il mesure l'alésage du cylindre et il fait 39.05mm, donc il me faudrait un piston de 39 ou 38.99.
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2009 à 23:18
fait gaffe car sur mon derbi mon kit bidalot a un piston qui est moins haut que tout les autres piston d'autres marque donc verifie aussi la hauteur si tu veux pas etre surpris au remontage


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 884 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • MBK 512 StYl€ M@Gnum R@cinG !!!
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2009 à 23:22
Ouais je sait, les kit bidalot ont des pistons à calottes plate.

Mais va falloir que je me retrouve un piston bidalot de diamètre 39mm pile !!
MBK 512 =>   -HM origine LC préparé 180° échapp, 123° admi.
                    -BM origine prépa
                    -Vilo conti CHR
                    -Clapet Athéna
                    -Pot ninja G2
                    -Carbu 15 PHBG avec boite à air
                    -Vario Bidlaot G1/G2 junior
                    -Transmi 11*56
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire