pompe a eau

Auteur Sujet: pompe a eau  (Lu 4525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2007 à 02:56
bonmatin a tous  :)...

voila j'ai vu que la pompe polini avais une couroie.... bon je sais que sa se branche sur les durites de radiateurs lol , mais sachant que y'a une couroie....cette pompe est entrainé ou ?

comment sa marche enfete...?


merci a tous:! 8)
banni!
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 12 Juillet 2007 à 03:02
très simple c'est prit avec l'allumage ::)
Regarde
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2007 à 03:06
ouai , mais sur le vilbrequin , c quoi qui peut faire sa ? ^^
banni!
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2007 à 03:43
Ben tu n'a pas le matos!

comment dire le truc qui se fixe a l'axe ...
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2007 à 05:12
ba c'est po vendu avec la pompe  ::)?
banni!
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2007 à 05:17
Ben c'est a toi de voir serieu je vois le système mais piece montage..


Il fautdras voir après quand il y auras du monde il y auras au moin un membre qui auras montée ce système sur sa mob!
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2007 à 05:24
ouai jpense , mais sinon si c'est un vilo special (que je pense po ) , ba y suffit de prendre un vieu boulon dallumage , de soudé un tube par dessus , faire une gorge de couroie , aligné a la pompe , et hop  ;)
banni!
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 12 Juillet 2007 à 10:47
C'est plus un gadget qu' autre chose la pompe à eau de Polini, moi j'la recommande pas du tout... Mais tu fais comme tu veux  p!!
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2007 à 18:10
tu recommande la quelle gugus ??? ??? ???
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 12 Juillet 2007 à 18:33
Je recommande plus une pompe type electrique type Bosh, Bidalot (si t'a les thunes pour la Bidal'). Pis tu la branches avec un pont de diode sur l'allumage et c'est niquel ;)
Mais sa sert pas à grand chose si t'as pas une configue se rapprochant des G2 en compéte.
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2007 à 00:50
ba deja , moi je peut pas mettre une pompe bidalot , puisque sa tension est de 12 volts , et moi je suis en 24volts avec le mvt , donc , va pas faire long feu  p!
banni!
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 13 Juillet 2007 à 00:53
Bah c'est là ou je dit qu'il faut utiliser un pont de diode (redresseur enfin sa a plein de noms différents) comme sa le courant sera réguler et sa grillera pas.
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2007 à 01:06
jai deja fait le test pour mes phares .... ::)  ;) tinquiette , a force je connais le mvt qui a pas de regulateur , il faut absolument un regulateur pour une pompe  p!(enfin pour moi ) , sinon le pont a diode servira a gardé la meme tension (precision : moi = alternatif a 9500 tr min == 26 volts  p!)
banni!
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 13 Juillet 2007 à 09:12
Régulateur, redresseur pont de diode sa revient au même. Mais sinon pourquoi mettre une pompe à eau ? Tu penses que sa va t'apporter quoi ?
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2007 à 15:55
nan nan , jreflechi , areté de dire qu'on va acheté tout ltemps ....



NON!!! un pont de diode ne servira pas a ecroulé la tension p!
banni!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire