Pot leovince MBK adaptable 103 ?

Auteur Sujet: Pot leovince MBK adaptable 103 ?  (Lu 1833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 1o3 p0owaaa :D
  • -> 1o3 SP` ( Carbu 15 SHA, pipe de 15 Polini, vario bentot prépa', 11/54 )
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2008 à 12:42
Voila je viens d'acheter un pot Léovince ( je me suis fait arnaqué xD)
Il est adaptable MBK et je voudrais l'adaptai pour mon 103 SP
bien sur le coude n'est pas pareil on va me dire mais voila ce que j'envisage vu que je l'ai eu pour vraiment pas chère   8)
Le pot n'as plus de rotule elle est carrément DÉFONCER ! Donc je voulais couper ma rotule de mon pot Cobra type origine (pas de bride a la rotule  :)) et le souder sur mon pot Léovince comme ca pour le fixer au cylindre no problemo. Donc je voulais savoir si sa pouvais joué sur les perf' (normalement non si c'est très bien soudé mais je préfére poser la question)
En ce qui concerne l'adaptation du pot (pour le fixer au cadre) j'ai trouvé la solution donc la question ne se pose pas.


Merci      !help sm2!

« Modifié: 20-10-2008 12:45:51 par SP-Maan »
/trink     Vive les 103`    /trink
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2008 à 19:01
slt
Alors si tu fais ça déja il va y avoir un pti probleme avec le coude du pot qui risque d'etre asser bas.
Ensuite sans rotule tu vas galerer pour fixer ton pot (vu qu'il sera fixe à ce niveau donc aucun dégré de liberté ) ou alors tu le mets en position et tu soude par la suite.
103 spx : hm 50 gilardoni , vario er2 , pot er1 , 15 sha =/ , clapet doppler , 11*56
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 20 Octobre 2008 à 19:37
Tu vas etre obliger de le modif pour avoir un degrer de liberter.Donc faut couper niveau du coude,modif,ressouder. On le fait quelque fois en compet, masi je suis pas friand...
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 20 Octobre 2008 à 21:06
Le pot leovince est vraiment à chier, c'est pas la peine de t'emmerder pour si peux.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 1o3 p0owaaa :D
  • -> 1o3 SP` ( Carbu 15 SHA, pipe de 15 Polini, vario bentot prépa', 11/54 )
    • Voir le profil
Le 26 Octobre 2008 à 23:32
Merci de vos réponses mais bon je voulez vous dire déjà que la rotule j'ai ski faut la soudure et la fixation du pot, les problèmes ont été étudié, ce que je voulez savoir c'étais pour les perf' un ami ma bien dit que normalment si la soudure était bien faire qu'il n'y aurais aucun problèmes mais merci quand même
/trink     Vive les 103`    /trink
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 27 Octobre 2008 à 10:53
si tu rajoute un coude tu modifiera completement le régime d'accord du pot.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire