Pot mbk sur 103 SP

Auteur Sujet: Pot mbk sur 103 SP  (Lu 1514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 20:42
Qui sait ce que donnerait un pot Ninja G2 de MBK sur 103 SP( pot à droite comme MBK je crois ) ? 
Si ça remonte à fond t'en mieux c'est ce que je cherche .
Par contre j'espère que la forme du coude ne ferait pas perdre de pêche . Vous en pensez quoi ?

J'ai 2 avertissement(s)
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 20:53
sa doit pouvoir se monter en trouvant des adaptateurs a la sortie du cylindre  ;)


Le problème ce sera pour fixé le pot (ben ui eh! tu va l'accrocher ou la biellette?) et puis au niveau des calle pied se va te gèner sa va passer juste a la place de ta jambe alors sa va bruler un peu les mollets ::)

C'est presque sur que sa peut s'adapter mais tu pourra pas t'asseoir sur la mob je pense
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 20:57
sa doit marché mais sa va etre orrible le pot va monté en diagonale tu va avoir le cylensieu a coté du casque
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
  • Aprilia RS 125
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 09 Janvier 2008 à 21:10
normalement ca marche, mais après je sais pas si la résonnance est la meme entre mbk et peugeot car la course est différente.
Aprilia RS 125 ca rox

   Easy-frag.com location de serveurs de jeux haute qualité avec assistance et maintenance pour un prix réduit !    

   www.easy-frag.com Les serveurs au meilleur prix !    
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 17:58
oui tu va avoir la cartouche dans ton casque, au moins sa servira de catalyseur  p!!
sa va etre horible et sa ne vas presque pas aller, a moins d'un coup de bol et de transformation  p!!

tu peux récuperer le coude de ton ancien pot, et le mettre a la place du g2  p!!
  • Membres
  • *
  • 1217 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • Rieju smx 50cc et scooter mbk nitro.... ah un velo, un bmx, une trotinette, une polo, hummm des chaussures...
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 18:01
si ta une rotule sa sera bon!achete une bride femelle et sa fera l'affaire!le pot sera pas au niveau du caske!j'ai deja tester avec mong3 sur rcx! ;)
La vitesse et une passion.!!.?


RiEju smx 50cc:

full équiper partie esthétique , full origine partie moteur, pot conti CHR, BAC hebo....

a voir les photos!!!

pot bidalot
galet alléger doppler
ressort de pousser blanc et jaune malossi
ressort d'embrayage conti jaune
Config a vendre!!
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 19:49
OK par contre je n'avais pas pensé à l'histoire des courses de pistons .
Ce ne sont pas les mêmes alors si c'est pour mettre ça sur mon g2 rr et que ça n'avance pas , ça ne ser à rien ...

J'ai 2 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire