Poulie d'embrayage

Auteur Sujet: Poulie d'embrayage  (Lu 1555 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 26 Mars 2010 à 04:12
Donc voilà je me cherche une poulie d'embrayage et j'aimerai savoir quel est la meilleur niveau qualité de fabrication car j'ai pu voir par exemple la doppler et je la trouve vraiment mal faite et de très mauvaise qualité donc j'amerai savoir où je pourrai en trouver une par exemple bidalot ou mieu. Merci.
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • MBK 51 swing ,mangnum racing (avec les potes),ax
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2010 à 14:23
sur le boncoin tu peux en trouver en bonne état,pour avoir un bidalot giraudo rgd ... sa va etre dur car elle sont rare ou alors si tu en trouve elle serons plus cher que les doppler neuve.
kit 50 bidalot rr
Carter aligné au kit
vario giraudo
vilo giraudo
ressort moteur giraudo
admission prépa en 19
Pouli d'embro doppler
Transmi 11*56
pot Arrow
allumage mvt rotor interne
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 26 Mars 2010 à 17:14
Des poulies embrayage Bidalot t'en trouvera pas déja puis je te la déconseille, elle demande un pignon trés spécifique.

Perso je conseil les RGD/URT, trés solide, pignon de 103 SP dessus.

Le hic c'est que les guignoles les vendent trop cher, ou alors etre trés patient et surtout etre a l'affut de la moindre occaz.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 26 Mars 2010 à 17:21
l'autre option, c'est d'adapter une poulie d'embrayage d'origine de rcx. ca marche plutot pas mal, ca coute pas hyper cher, niveau solidité, c'est de la piece d'origine donc il n'y a pas de soucis a se faire. après faut l'adapter, mais ca reste faisable!
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Punto GT Turbo
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2010 à 17:18
Exact !

Sinon une bonne poulie, style RGD... y'en a pas mal sur ebay mais t'attends pas a en trouver une a 15€ ^^
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 28 Mars 2010 à 03:01
En fait RGD je leur fait plus ou moins confiance car justement mon variateur est un RGD titanium et l'embrayage ma sauté dans la figure et les vis à masselottes brisent toujours. C'est donc pour ça que j'ai choisi un variateur bidalot G1/G2 prise direct mais là il me faut la poulie. Et ah oui je suis prêt a payer le prix... p!!
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2010 à 12:54
Bah cherche sur ebay ou leboncoin, sinon adapte une de rcx/spx comme l'a dit naunau  p!!

Après tu peux régler la rcx avec les ressort, RRD en vend, des ressort pour poulie origine RCX/SPX.

Le mieux serait quand même d'en trouver une de marque, mais il faut chercher.

La doppler tu as raison, vinss en a acheté une neuve et elle est déjà en mauvaise état  p!
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2010 à 20:31
bonjour j'ai eu URT (rgd)
et j'ai une giraudo et une doppler

le doppler ressemble fort a la giraudo hormis le nombre de trous dans la poulie elle même , je trouve que ce sont des bonnes poulies , c'est vrai que le look de la doppler est discutable , les pignon coutent un peu trop cher . les réglage , en gros tu peux magouiller le moment/régime de collage grace a des ressorts d'embrayage de scoot .
la URT/RGD est plus joli mais plus fabriquée a ma conaissance
tu peu y adapter un pignon peugeot
il est fortemnet conseillé de faire un tambour maison (ce que j'avais fait)
car c'est trop mal branlé , d'origine les masselotes ne frottent que a 75/80 pour cent de leur largeur
ce qui fait que si tu a un moulin bien péchu et que tu fais cirer , tu décanille vite fait les férodo , sinon c'est une bonne poulie , j'y avais adapté un pignon de 10 et un pignon de 9 sur tambour maison (très chaud l'adaptation)
la bidalot est quasi introuvable , c'est une tres bonne poulie , le prix est évidement exorbitant, bonjour pour trouver les piece détachées

bref je prefere la giraudo/doppler a la URT/RGD , ça se mécanique mieux
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire