PROBLEME DE PLACE DE CARBU

Auteur Sujet: PROBLEME DE PLACE DE CARBU  (Lu 1912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 10:56
BONJOUR
QUI PEUT ME DIRE SI ON PEUT MONTER UN CARBU DE 17 PHBG
AVEC UN MANCHON SOUPLE SUR UNE PIPE DROITE AVEC DES CARTERS
POLINI MON PROBLEME C QUE CA NE PASSE PAS ET QUE JE NE TROUVE
PAS DE PIPE COUDEE POUR DES CARTERS POLINI
MERCI DE ME REPONDRE
PS: LA MOB EST UN MBK 51 QUE JE REMONTE
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 12:10
nan sa ne passe pas au niveau du cadre
si tu ne trouve pas de pipe coudé tu pren une durite coudé tu prend un bout de tube que tu mes dans ton carbu tu relie ta durite sur le tube qui ressort du carbu a la pipe de ton bas moteur comme sa tu reste en montage souple
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 16:12
regarde comment j'ai fait en cas !
http://img302.imageshack.us/img302/8921/g200076kr.jpg
a++
.-+*103°SPX*+-.

HM Polini G2, BM Polini G2 préparé, Vilebrequin Bidalot, Allumage MVT Milénium, Bougie Ngk B10EVX, Admition Polini 19 préparé, Carburateur Dell'orto 19 PHBG, Variateur Malossi Variotop, Embrayage Malossi Delta Clutch D.107, Pot Ninja G1 (bientot le Bidalot Racing), Fourche Grimeca mécanique, Frein à disque AV Grimeca, Plaque phare quatre optiques, Amortisseur à gaz, Chassis renforcé plus modification Prototype, Monocoque Racing G2, Pneus Michelin M29S, Néon multicolor variable.

Powered by NEON ===> 115Km/h <===
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 17:12
ESPECE DE CON PAS BESOIN DE FAIRE 3 POST !!!!
ET ECRIS PAS EN MAJUSCULES C DESAGREABLE !!!
 :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 22:16
Citation de: "gusmvl"
ESPECE DE CON PAS BESOIN DE FAIRE 3 POST !!!!
ET ECRIS PAS EN MAJUSCULES C DESAGREABLE !!!
 :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:

je rajouterai  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  la prochaine fois c'ets avertissements ! merci
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
Le 04 Juin 2006 à 17:27
Citation de: "@didi"
Citation de: "gusmvl"
ESPECE DE CON PAS BESOIN DE FAIRE 3 POST !!!!
ET ECRIS PAS EN MAJUSCULES C DESAGREABLE !!!
 :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:

je rajouterai  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  :gf:  la prochaine fois c'ets avertissements ! merci
c net ecrire en majuscule en gras ou en greque ne va pas faire quond va etre plus rapide !
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 21:30
ou tu fais comme lui :

http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=1488&highlight=projet+avancement+moteur  :mrgreen:  :mrgreen:

bonne chance  :mrgreen:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 22:13
Mais arrettez de toujours vous enervez pour dees histoires d'écritures, on est là pour parler de mob!.
Je suis contre le langage SMS, mais on peut dire GENTILLEMENT au gars qui écrit en majuscules d'arr^ter sans s'énerver...

Soyez cool, et c'est beaucoup plus agréable... (essayez, vous verrez !)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2006 à 09:04
Merci a toi Spygamers
Dans la vie il faut etre cool  a5
Alors 3 reponses impolies limite agressives  :sm11:  pour dire que la police de caractere fait mal au yeux....... ca le fait pas !
Surtout que je debute sur le forum  que j'ai 43 ans et que je remonte une mob pour mon fils........ ca c cool  a8
Je me suis inscrit sur ce forum pour parler de mob et partager le savoir et les experiences des autres  8-O Meme s'ils sont plus jeunes que moi
Merci a malossi et a neOn pour leurs conseils ca c tres cool
Si je fait d'autres erreurs sur ce forum dites le moi mais gentillement  :sm3:
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2006 à 21:04
Merci beaucoup, et sympa de remonter une mob pour ton fils( et bon courage !)
Ce forum est génial, mais c'est vrai que des fois certains s' énerve pour un rien, et sa fais déja plusieurs fois que je dis qui faudrait se calmer pour que se soit plus agréable, mais sa fait pas grand chose...( et c'est bien dommage...)

Se serai cool que les modos ne si mettes pas non plus et qu'ils calment les problèmes plutot que de dire "y faut pas écrire en majuscule !!!"...
et se qui me fais bien marrer, c'est le "N'écrivez pas en gras ce n'est pas agréable pour les yeux !!!"  a15 lol
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 14:27
Citation de: "migl"
Merci a toi Spygamers
Dans la vie il faut etre cool  a5
Alors 3 reponses impolies limite agressives  :sm11:  pour dire que la police de caractere fait mal au yeux....... ca le fait pas !
Surtout que je debute sur le forum  que j'ai 43 ans et que je remonte une mob pour mon fils........ ca c cool  a8
Je me suis inscrit sur ce forum pour parler de mob et partager le savoir et les experiences des autres  8-O Meme s'ils sont plus jeunes que moi
Merci a malossi et a neOn pour leurs conseils ca c tres cool
Si je fait d'autres erreurs sur ce forum dites le moi mais gentillement  :sm3:


Tu sais c'est qu'un forum sur le net...
Faut pas se prendre la tête pour un gars qui t'insulte sur un forum.
Reste que si tout le monde est désagréable, le forum finit par lasser et se vider...
Pour finir, j'ajouterai qu'un respect serait bien envers chacun, notamment par le fait qu'on ne soit pas tous dans la même classe du collège et que ce n'est pas parcequ'on est sur le net qu'on insulte quelqu'un qui pourrait être son père...
  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2006 à 16:04
merci pour la reponse ca m'a eviter de creer un post pour la meme question .  a5
mbk 51 swing ( en prepa )
fourche +jante spx + pneus m29s
polini w 50
pot leovince ( d origine )
carbu 15
peinture perso bleu metalisé et or ( clio williams )
amortisseur + selle 103 + barre renfort maison
plaque phare perso halogène

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire