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J'ai du mal a atteindre la vitesse max, quel est le probléme ?

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carbu
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Total des votants: 12

Probléme Vitesse

Auteur Sujet: Probléme Vitesse  (Lu 2819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 11 Décembre 2007 à 12:38
 salut
Bon alors Re probléme avec ma 103. J'avais un probléme avec la culasse elle était enfaite pas assez sérée donc c'est bon sa c'est fait mais je pensait que mon probléme de vitesse et d'accélération venait de la mais enfaite non. Ma 103 démarre trés bien et roule plutot bien mais je n'arrive pas a atteindre la vitesse max, tout est d'origine sauf le plateau, cable starter, antiparasite, chaine de démarrage et joint de culasse. Mon probléme est que je n'arrive pas a atteindre ma vitesse de pointe car le moteur ralentit tout quand j'accélére, je dois faire du 40 km/h environ et sa se sent qu'elle peut aller plus vite mais je trouve pas le probléme.
 !help
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Le 11 Décembre 2007 à 13:41
salut, est-ce que tu a un pot d'origine??et un carbu d'originen aussi??
full moteur, pot Conti Chr passage haut, clapets Top Perf. Kit d2co 85 yz, protège main Acerbis, Suprimé bavette arrière, transmission 12*48.
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Le 11 Décembre 2007 à 13:44
A mon avis le plan de join de ta culasse est mort...
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Le 11 Décembre 2007 à 13:45
oui j'ai le pot et le carbu d'origine, c'est sa le probléme?
Merci
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Le 11 Décembre 2007 à 18:04
salut

Oui en ayant pot d'origine bridé et carbu d'origine tu peux pas taper 60kmh  ;)

Et si c'est bien sa, la mob, lorsqu'elle ralentie, fait un bruit bizarre  ???
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Le 11 Décembre 2007 à 19:45
Ouai en effet la mob fait un bruit bizarre, je vais tout de meme rechanger le joint de culasse car la culasse dégage de l'air et c'est pas normal, mais a venir je vais me prendre un nouveau pot et un carbu de 15 donc je pense qu'aprés sa iras mieux.  8)
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Le 11 Décembre 2007 à 19:48
le pot d'origine est une véritable bride, c'est normale que tu n'avance pas et que tu ralentisse comme sa, avec mon pot d'origine sa me donnais des accoup comme sa quand j'étais vraiment a fond
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Le 11 Décembre 2007 à 20:40
A Ok toute façon jvai le changer le pot je penser a mettre un Sito Cobra, il est deja meilleur que celui que j'ai puis pour l'instant j'ai pas assez pour un long pot, j'éspére juste qu'avec mon carbu de 15 sa arretera de faire des acoups.!
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Le 11 Décembre 2007 à 20:44
salut
changes ton pot, re regles ton carbu
et ca devrait etre beaucoup mieux
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Le 11 Décembre 2007 à 21:14
Ok merci  :)
Pour le carbu 15 SHA j'ai juste à le regler avec la vis de ralentie ou y'a autre chose ??
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Le 11 Décembre 2007 à 21:57
pour le ShA 15, il y a juste le gicleur à faire varier
a+
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Le 11 Décembre 2007 à 23:32
A mon avis le plan de join de ta culasse est mort...

Tu m'a lu ?

je vais tout de meme rechanger le joint de culasse car la culasse dégage de l'air et c'est pas normal,



Change le autant de fois que tu veux ca ira toujours pas si ton plan de join est mort
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Le 12 Décembre 2007 à 17:15
a ok et cest quoi le plan de join?
Et sa coute combien? ::)
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Le 12 Décembre 2007 à 17:24
 salut je crois que ce qu'il veut dire par "plan de joint" c'est la portée du joint sur la culasse...la surface plane où le joint s'écrase quand tu serres tes 4 écrous...
peut-être que je me trompe...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 12 Décembre 2007 à 19:18
A OK si c'est sa je vois d'accord, il faudait que je le nettoie, toute façon je m'en occupe dés que je une clé a pipe de 11 :)
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