stock sur un 46 w ac pgt , 94/116/156 c'est tres bas en moyenne 160 .
les W a taper sont pas terrible surtout si tu n'a pas de renvoi. et puis en plus tu seras obliger de le recaler énormément pour arriver a tes 130 de moyenne . si tu touche pas tes latéraux tu va te retrouvé avec un piston vraiment très bas.
le gianellie sport (popy gold) s'accorde bien avec des diag entre 180 et 190 , mais pour du 50 ...
a mon avis quite a prépa un HM pointu reste plutôt sur un 50 , du genre un bida rr,doppler ,g2rr avec une bonne prépa je pense que tu sortiras plus de CV
quand tu dit "carbu 21 polini for race" est juste un carbu DO PHBG 21 vendu en boite Polini , est beaucoup plus chere , il est souvent vendu avec un cable en plus, est parfoit un "pseudo" venturi c'est tout . bref on les retrouve entre 125 et 190 euro ... perso je métrais jamais plus de 70 dans un DO 21.
c'est de l'argent perdu .
vario Mhr multivar grande plage : tu veut parler du multivar ou du variotop ?
ou adaptation de vario scoot mina sur vilo RCX ?