Projet turbo!!!

Auteur Sujet: Projet turbo!!!  (Lu 2896 fois)

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Le 11 Février 2007 à 16:53
Salut a tous,

Voila un projet turbo que j'aurait voulu concevoir mais le temps m'est pas donnée donc voila mon petit tutorial :

1) Acheter un bout de durite en plus du votre qui fait office de tuyau d'essence.
2) Acheter une corne de foot.
3) Prenez un cutter et perçer un peu votre tuyau d'essence au début si possible ( ou l'essence sort pour aller en direction du carburateur).
4) Emboitez votre deuxiéme durite dans le trou que vous avez fait et enroulez vos tuyau avec du gros scotch noir.
5) Mettez votre embout de corne de foot sur l'autre coté de la durite et attacher la au guidon ou ailleur et appuyer.

Amusez vous bien :)
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Le 11 Février 2007 à 17:00
désolé je comprend pas??
tu pourais pas faire un schéma avec paint stp ou mieux expliquer stp!!! sm2!
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Le 11 Février 2007 à 17:06
Moi non plus j'ai pas compris !!


C'est quoi une corne de foot ?

et c'est quoi qui fait le turbo ?
103 MVL a vendre en piece.

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Le 11 Février 2007 à 17:07
ok je vais essayer de faire un schéma concret
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Le 11 Février 2007 à 17:17
Moi j'ai compris je crois. Il veut envoyer le gaz sous pression dans la durite d'essance.
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Le 11 Février 2007 à 17:19
oui je pense aussi mais   le serrage est a la clé c'est sur
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Le 11 Février 2007 à 17:31
ben pas forcément !!
parce que mème si le système pour mettre le circuit en pression( cone )
est peut etre pas ideal on peut trouver autre chose!!
sinon il faut savoir si le floteur et le pointo résisteré et ne contreré pas l'effort mis en oeuvre pour mettre tout en pression!! sm2!
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Le 11 Février 2007 à 17:50
voici un petit schéma:

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Le 11 Février 2007 à 17:56
je crois qu il y a déja eu un sujet la dessus et que la conclusion finale a été que ca ne pourrait pas fonctionner car nous ne sommes pas sur un moteur 4t et que donc il y a un pb au nivo admission des gaz frais/echapppement des gaz brulés
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Le 11 Février 2007 à 18:03
moi je ne comprend pas du tout le système!!!
ni le schéma désolé je fait de mon mieux!!
mais expliquez moi le concepte comment sa marcheet je comprendré!! sm2!
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Le 11 Février 2007 à 18:12
y a deja eu des posts la dessus , le turbo sur une mobylette , faut oublier , surtout les savants bidouillages avec un coin coin de foot !! ça marche pas ! ici , d apres ce que j ai compris sur le shema , il s agit surtout d un dispositif qui permettrait de faire des bulles dans le reservoir , et je vois pas l interet , ça empecherait l essence d arriver , c 'est pas le but ...si vous essayez , faites bien attention à ne pas vous prendre en pleine machoire le bouchon du reservoir qui va probablement monter sur orbite ....
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Le 11 Février 2007 à 18:16
surtout meme que ca marche l gicleur bloquera l afflut d essence et puis faudrait changer tout le temps la corne!!
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Le 11 Février 2007 à 18:23
pour eviter de changer la bonbonne , faut mettre sur le porte bagages un compresseur et un groupe electrogene
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Le 11 Février 2007 à 18:26
ouai yan c'est la meilleur solution
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Le 11 Février 2007 à 18:57
enfin insufler du gaz sous pression aura des inscidence ton truc c'est pas un turbo c'est un kit nos maison et en général pour éviter de détruire des truc faut monter 5 point trop gros pour graisser comme pour rouler en nitrosynthese mais les pistom se retrouve la calotte percé au niveau de la bougie enfin un conseil faite sa avec un cilindre d'origine pour ne pas démolir un kit ou autre chose
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