quel ressort moteur ?

Auteur Sujet: quel ressort moteur ?  (Lu 1863 fois)

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Le 04 Septembre 2012 à 17:53
bonjours , je voudrais savoir si sa vallais le cout de mettre un ressort moteur comme sa : http://www.google.fr/imgres?q=ressort+moteur+de+103+rcx&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1219&bih=581&rlz=1W1GGIE_frFR478&tbm=isch&tbnid=p0TZrK7kVsyHwM:&imgrefurl=http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-moteur-Peugeot-103/2735-ressort-moteur-competition-tendeur-reglable-doppler-er1-peugeot-103-spx-rcx-clip-mvx.html&imgurl=http://www.rrd-preparation.com/2553/ressort-moteur-competition-tendeur-reglable-doppler-er1-peugeot-103-spx-rcx-clip-mvx.jpg&w=1024&h=768&ei=jiNGULe4HPS20QXUzYDQCA&zoom=1&iact=hc&vpx=418&vpy=52&dur=2356&hovh=194&hovw=259&tx=144&ty=104&sig=104808415173327232324&page=1&tbnh=118&tbnw=147&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:2,s:0,i:79
et de faire sauter celui la : http://www.google.fr/imgres?q=ressort+moteur+de+103+rcx&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1219&bih=581&rlz=1W1GGIE_frFR478&tbm=isch&tbnid=h-Ke_NLTWkGQjM:&imgrefurl=http://accessoires2roues.surinternet.com/Ressort-moteur-103-RCX-/-SPX&imgurl=http://accessoires2roues.surinternet.com/WebRoot/LaPoste/Shops/box5413/4E18/06EA/14C5/FA71/E647/0A0C/05E8/4E0A/IMG_0010.JPG&w=800&h=600&ei=jiNGULe4HPS20QXUzYDQCA&zoom=1&iact=hc&vpx=601&vpy=228&dur=125&hovh=194&hovw=259&tx=122&ty=131&sig=104808415173327232324&page=1&tbnh=116&tbnw=182&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:16,s:0,i:123
et pouvé m'expliquer comment faire pour enlever celui d'origine et placé l'autre
merci
PS : j'ai oublié ma prepa , kit 50 airsal , carter origine prepa , pot doppler er1 mais va etre change par un conti , kit d'admission malossi ( boite a clapet , clapet , pipe ) , carbu de 17.5 avec filtre a air malossi vilo doppler , vario malossi multivar
« Modifié: 08-09-2012 13:11:38 par naunau22 »
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Le 07 Septembre 2012 à 22:45
personne pour me dire  p!
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Le 07 Septembre 2012 à 23:01
Si tu l'avais fais ton post partie prépa un .. ;) :P
Pour te répondre, non, à moins que tu es beaucoup d'argent à dépenser dans le vide ce ressort ne vaut pas la peine, si tu te creuses la tête tu peux faire le même, mais ce qu'il faut dire aussi, c'est que le but de ton ressort c'est qu'il maintienne la courroie tendue, et permette au moteur de reculer, seulement si le ressort est trop dur, le moteur perd de sa puissance pour le faire plier, et ça marche moins bien .. ;)
Si il est trop mou, c'est l'inverse, ça patine p!! (explication grossière un ^^)
Il faut, pour un réglage parfait que le ressort sois réglé le plus mou possible, juste avant que ça patine, c'est l'avantage de ce type de ressorts puisqu'ils sont réglables ;)
Mais un ressort d'origine fera largement l'affaire sur ton moteur p!!
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Le 07 Septembre 2012 à 23:05
ok merci mais enfaite cela fait deja un moment que j'ai fais ce post donc c'est pour sa qu'il est pas en partie prepa  ::) , mais de tout facon je verais les perf que j'aurais et si sa me vat pas je changerais tout ce qui a change pour aller plus vite :P
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Le 07 Septembre 2012 à 23:07
Oui mais c'est ce que je me tue à te dire ^^, si tu avais fais dès le début un post entier partie prépa où tu aurais posé toutes tes questions cela aurait été plus simple .. ;)
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Le 08 Septembre 2012 à 09:43
ouai mais le prochain truc que je fait , c'est en partie prepa  p!! ca va etre moin difficile a gerer  :P
 

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