Quelle transmission?

Auteur Sujet: Quelle transmission?  (Lu 2191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 Vogue Cafe Racer
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2011 à 20:47
Bonjour, j'ai actuellement une transmission de 12*48 seulement j'ai un peut de mal au démarrage, la mob à du mal à se lancer. Je fait du 80 km/h.
Ma config :
-carbu dellorto sha 15 15
-pipe de 15
-Pot ninga g2 open carte noire
-kit airsal t6

Je voudrais savoir quel est le bon compromis entre acceleration et pointe pour la transmission ?
Merci d'avance.
---103 Vogue---
Kit 70 Malossi fonte
Culasse Malossi d 46
Carters moteurs Malossi
Vilebrequin doppler er1
Carbu dell'orto 19 + filtre à air malossi
Pot Ninja G2
Variateur Bidalot G1/G2
Poulie embrayage
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Derbi DRD x-trem SM 2011
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2011 à 20:58
Monte un pignon de 10, tu pourras gardé ta chaine et tu auras une bonne différence en accélération.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

-Pot bidalot racing modifié.
-Pignon 13
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2011 à 12:28
12*48 c'est beaucoup c'est sur ( et encore je devrais me taire c'est ce que j'ai sur la mienne  :-X ^^ )
effectivement tu peux remettre un pignion de 11 ou 10 pour rallonger la transmission
et s'il te manque de l'accélération il faudrait revoir le réglage vario ainsi que la dureté de tes ressorts d'embrayage  p!!
au fait as-tu aligné tes carters aux transferts du t6 ?
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 21 Décembre 2012. Be Ready!
  • 51 MBK
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 11:56
Avec une config aussi "légère", un pignon de 10 ne te fera que du bien et tu ne perdras rien en pointe si tu régle bien ton vario ;).
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 12:09
topic transmission.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire