question poumon

Auteur Sujet: question poumon  (Lu 2016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ma mob ==>
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 20:46
slt tout le monde! je voudrais savoir si un poumon sert a quelque chose sur un 103 rcx?  sm2! merci de me rep
mob 103 rcx de 2002 avec: carbu dell'orto de 15 avec gicleur de 75, pot giannelli black gun,vario URT, transmission 11*52.
 (\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
  • 103 rcx 1990
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 21:06
ça dépend de ta config, tu as quoi sur ta rcx...?
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 18 Mai 2007 à 21:07
un poumon c'est jolie mais sa sert pas à grand chose.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ma mob ==>
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 21:11
ba dessus j'ai: carbu dell'orto avec cornet, gicleur 75, tout en diametre 15 avec transmission 10*56 pour l'instant car demian je met un pignon 12 dents et pot kenji
mob 103 rcx de 2002 avec: carbu dell'orto de 15 avec gicleur de 75, pot giannelli black gun,vario URT, transmission 11*52.
 (\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1093 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • 103 spx kité 50 , pot serpentin gianelli , vario origine preparé
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 21:12
il sert a mieux alimenter le moteur en principe mais il n apporte pas vraiment de perfs sur mob sa peut etre utile sur plus grosse cylindrée ...
  • Membres
  • *
  • 351 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Ma 103 rcx 1990--->88.89km/h réels
  • 103 rcx 1990
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 21:48
oui y faut plutot utiliser sa sur des grosse config sinan jpensse pas que tu ressentira la différence...parce que il ny aura pas asser de pertes de gaz...
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 18 Mai 2007 à 21:56
pour le même prix des clappets sont beaucoup plus efficaces.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 585 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse !
  • derbi drd racing 07
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2007 à 21:57
un poumon sa sert a rien meme sur configue pousser sa sert a rien depense ton argent dans une piece compet qui te faira gagner un bon petit vario, des boite a clapet ou autre. p!
derbi drd racing : kit 50 mk alu race , DO 17.5 , pot conti racing , 14*53, allumage conti origin , bac malossi mhr,
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 02:27
motobec tu mfait rire  lol sm! , alors deja , tu disais l'autre fois a un ga pour un allumage mvt , "ouai sa va pas aporter grand chose , pour 20 euro ta des clapets carbone , tu gagnera + " alors deja , bon c'es t pas le raport dans se topic mais bon  je le signale  :(..... un allumage n'est pas la meme fonction que des clapets , sa marche pas pareil et ce n'est meme  pas du tout comparable , je vais meme te dire , moi a mettre des clapets carbone , jai eu moins de "boost" que l'allumage si ont part de ton principe.
apres ici , ont parlent d'un poumon , et toi encore a l'epoque des clapets (dsl c'est pas mechant, mais tu est  clapété toi dans ta tete ou quoi  ??? ::) :P ) . alors bon , c'est pas mechant mais pas de comparaison comme sa , se n'est pas du tout la meme chose , des clapets doppler (dayeur on sen fou dla marque , squi faut , c'est de la fibre carbone) , un allumage mvt et un poumon doppler .
 sm2!

ensuite , le poumon , bien tout depend de se qu'on en veut .... un poumon fait gagné en reprise sur (enfin nous sur un 51 , sa a marché on l'a senti.) mais bon pour de l'origine ce nest pas du tout necessaire .

voila  ;)
« Modifié: 19-05-2007 02:29:38 par jojo_37140 »
banni!
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 11:50
Un poumon ne sert strictement à rien sur mob, scoot ou méca, bref sur un 50.
Il faut minimum être en 125 pour pouvoir espérer gagner quelque chose.
  • Membres
  • *
  • 593 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 13:04
Sur une mécaboite avec la totale le poumon ne changeait rien du tout .

J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 15:41
ben moi j'en ait monté un je l'ai gardé pendant un moment mais bon c'est juste pour l'esthètique!!
j'ai pas senti de grosses différences en le virant! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Anciennement : 103 Vogue kitée 50 athena ; MBk Rocket origine débribé (et volé, snif). Désormais : Solex 3800
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2007 à 21:15
Sur les petits moteur ça sert à rien un poumon. Je croit même que c'est le cas sur tout les 2 temps (mais je suis pas sûr, à vérifier). Il est utile sur les gros moteurs seulement.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire