Questions MBK 51 / Magnum.

Auteur Sujet: Questions MBK 51 / Magnum.  (Lu 1985 fois)

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Le 09 Décembre 2009 à 17:49
Bonjour,
J'ai quelques questions:

1) J'ai un bras oscillant de Magnum XR et ma jante est de magnum phase 1, le bras est trop large, donc j'arrive pas a la monter. Penser vous qu'avec un bras de phase 1 le problème sera réglé?

2) Si j'achète un cadre de Magnum XR, je pourrais monter facilement mon moteur et mes pièces cycle dessus?

3) Les carénages latéraux de Magnum XR ce montent-ils sur une MBK 51 normal? Comme le robinet d'essence n'est pas le même.

4) Ma MBK 51 club câle quand j'accélère à chaud, ce qui doit provenir d'une prise d'air. Comment y remédier et comment la trouver?

5) Ma 51 club comment à vieillir, je souhaiterais faire une révision moi même dessus, quels sont les points à vérifier?

Merci à vous. ???
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Le 10 Décembre 2009 à 18:26
Merci pour l'aide...
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Le 13 Décembre 2009 à 12:15
Bonjour,

1. Tu peut faire des entretoise de chaque côté de la jante avec un axe plus grand

2. Peut-être, mais c'est un moteur et une partie cycle de quoi ?

3. Si c'est une Magnum Racing, ils ne se monte pas, ou bien il te faut faire des pattes de fixations et des trous dans les caches latéraux et ils touchent presque les amortisseurs si tu les recoupent pas

4. Je croit que la fonction recherche serait la bien venu

5. Fonction recherche !!!

En espérant t'avoir aidé
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Le 13 Décembre 2009 à 12:55
Merci à toi :)
Pour la fonction recherche j'ai pas trouver la prise d'air :s
Je vais rechercher ;)
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Le 13 Décembre 2009 à 13:07
tu mets du déo dans les endroit ou tu pense que c'est sa

en général une prise d'air sa fait pshiiiit pshiiit ...

pense plutot que c'est un réglage carbu
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Le 13 Décembre 2009 à 20:17
Du déo? J'vais exploser !
Et mon carbu me semble bien régler, car a froid, pas de problèmes.
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Le 19 Décembre 2009 à 14:36
Ta mob à un refroidissement à air ou à liquide ?

Si c'est à liquide, vérifie que ton liquide de refroidissement arrive bien à la culasse et au cylindre. Regarde aussi si tu a du liquide de refroidissement.

Si c'est à air, je ne sait pas car je n'est pas de mob à air (qui marche xD)
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Le 19 Décembre 2009 à 14:40
Du déo? J'vais exploser !
Et mon carbu me semble bien régler, car a froid, pas de problèmes.

ouai ouai, tu vas éxploser c'est bien pour sa que je te dit de le faire . . . je veux te tuer en effet

le truc vois tu, c'est qu'un moteur ne réagit pas au mélange de la même façon si il est chaud ou froid

autrement dit, fais le test de la couleur de ta bougie a chaud
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Le 22 Décembre 2009 à 00:14
une prise d'air suinte en général,après si tu veux réviser ta club,et que tu as des prises d'air,fais lui la totale;
joints spys/roulements,
joint de carters,
joint d'embase,
join de culasse,
segmentation,
nettoyage de chaque pièce au white spirit,
déglacage du cylindre au papier 240 dans le sens des segments,
et nettoyage intégral du carbu!
en ce qui concerne le cycle,
état des câbles/gaines,
vérif de leur fonctionnement,
état des garniture de frein,et déglacage au papier gros grain,genre 50!
vérification du jeu dans la potence de fourche,
les roulements de roue,
la transmission au niveau du plateau!
graissage de la chaine!

avec ça,te voila parti pour quelques milliers de bornes!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 25 Décembre 2009 à 11:41
Ok merci bien Space  p!!
Je vais faire tout sa après Noël, j'ai plus qu'a trouver tout ces joints (Pas de pro près de chez moi).
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    • La MusicoMacro Boîte
Le 25 Décembre 2009 à 18:40
Suis ce qu'à dis space, c'est la meilleure façon de garder ta brêle en bon état, et après faudra vraiment lui en vouloir pour lui trouver un problème  :P
 

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