Qustion couronne?

Auteur Sujet: Qustion couronne?  (Lu 2212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2008 à 22:34
Salut à tous, alors je vient d'aqcuèrir une 103 mvl et je veux la faire prendre un peu plus de "patate" au dèmarage On m'a conseillé de mettre une nouvelle couronne plus grosse que celle actuellement (tout d'origine) mais je ne sais pas combien de dents je doit prendre?

Merci à tous de vos réponses
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2008 à 22:39
c'est pas une couronne plus petite normalement? enfin pour la pointe mais pour la reprise c'est un eplus grosse ouais
  • *
  • 337 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • MBK Millenum Racing XR -> Groupe 2
    • Voir le profil
    • http://dolby66.skyrock.com/
Le 26 Mai 2008 à 03:31
bah ta quoi comme couronne la ?

Prends une couronne de 56 dents et un pignon de 11 dents  ;)
banni! insolence
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2008 à 17:17
11*60, sa tire bien p!!
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 26 Mai 2008 à 17:20
11/60 tout d'origine  sm! :D ;D f!2 /sort
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2008 à 21:19
Certaines mob sont monté en 11 (enfin pas sur)*60 d'origine, il me semble. p!! Sa tire bien.
Je rappelle, petit pignon, grosse couronne = accélération et grand pignon, petite couronne = pointe.
« Modifié: 26-05-2008 21:45:39 par Striki »
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 09:16
Je vais passer en petit pignon grande couronne mais au niveau de la pointe je vais toujours avoir celle que j'ai actuellement ou je vais perdre dessus?
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 15:36
salut si tu mes un pignon plus petit et une couronne plus grande t'aura plus de reprise mais moin de pointe mais tu recherche beaucoup de reprise en gardant de la pointe? on peut pas soit ta beaucoup de reprise soit c'est un peut des deux ou soit c'est de la pointe.
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 27 Mai 2008 à 15:40
ou un vario dans ce cas là mais un pot est encore le mieux
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 17:13
il y a un tuto pour le choix de la courrone et du vario
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 19:40
Non je ne recherche pas non plus a burner mais juste l'histoire d'avancer un peu plus quand je tourne la poignet car ça met aller 30sec maximum a se lancer bien bien.
Je veux que quand je tourne lapognet ben sa accélere direct de pas avoir ce petit temps
  • Membres
  • *
  • 1572 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Magnum Racing < 14 000 kms, 306 TD < 340 000kms
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 20:12
Moi en 11*60 sa tire pas mal
Je vais a 70 km/h avec sa ; les seuls truc que j'ai changé sont le pot et le carbu
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 21:18
Et si je passe juste comme toi en 11/60 sans rien mettre dautre je vasi monter à combien?
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2008 à 21:59
11*60 sa se lance très rapidement jusqu'à environ 60km/h p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire