radiateur 103

Auteur Sujet: radiateur 103  (Lu 1563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ma mob ==>
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2007 à 21:24
salut tout le monde! j'ai un pote qui ma filé un kit origine (cylindre/culasse) + le radiateur et les tuyau (chez plus comment sa s'apelle lol) mais je c'est pas comment le fixer!! pourvez-vous m'aider!!merci d'avance !help
mob 103 rcx de 2002 avec: carbu dell'orto de 15 avec gicleur de 75, pot giannelli black gun,vario URT, transmission 11*52.
 (\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ma mob ==>
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2007 à 21:27
hoops! j'ai oublier de préciser c'est un kit liquide mais bon sa a pas trop d'importance!
mob 103 rcx de 2002 avec: carbu dell'orto de 15 avec gicleur de 75, pot giannelli black gun,vario URT, transmission 11*52.
 (\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • ma mob ==>
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2007 à 08:37
bon toujours pas d'idée?? alez +1 au 1er qui répond!  !help !help !help
mob 103 rcx de 2002 avec: carbu dell'orto de 15 avec gicleur de 75, pot giannelli black gun,vario URT, transmission 11*52.
 (\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 298 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • MBK 51 G2 BIDALOT
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2007 à 17:23
Les tuyaux s'appellent des durit pour info. ;)

Pour les brancher il faut déja fixer le radiateur sur le cadre et mettre aussi le moteur. Ensuite, tu mets une durite qui part de la culasse et qui va sur l'entrée la plus haute du radiateur. Aprés tu mets une autre durite qui part du cylindre et va sur l'entrée la plus basse du radiateur. Et bien sur tu mets des colliers en feraille pour serré les durites sur les tubes.
Quand tout est mis, met du liquide de refroidissement. p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire