réglage ralenti carbu PHBG

Auteur Sujet: réglage ralenti carbu PHBG  (Lu 4900 fois)

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Le 15 Août 2008 à 20:48
Bon j'ai lu tout les post sur le réglage d'un PHBG sauf que je ne trouve pas la bonne solution pour régler le ralenti.

Ce que je voudrais savoir si quelqu'un avec une technique pour le régler et je voudrais savoir aussi quel vis régler en premier (vis de ralenti, vis de richesse)

Merci d'avance
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Le 15 Août 2008 à 21:34
salut
la premier chose a faire ce règle ton carbu avec le gicleur principal en t'aident de la bougie après ce le ralenti et enfin la vise de richesse sa c'est quant tu et a fond pour avoir un mélange plus homogene des les tour
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Le 15 Août 2008 à 21:41
Visse de richesse c'est a 1/4 de l'ouverture du boisseau, donc faut savoir
Quand tu la visse tu appauvrit,
Quand l'ouvre tu enrichit,
a toi de voir!
Mais ca c'est pas le ralenti..
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Le 15 Août 2008 à 22:13
Ouais pour mon gicleur principal c'est OK mais pour le ralenti il faut peut-être que je change le gicleur de ralentis, pour un plus gros ou plus petit ??

Merci pour les réponses
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Le 15 Août 2008 à 22:58
Ba c'est quoi tes symthomes la ?
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Le 15 Août 2008 à 23:03
Bah j'arrive pas à trouver le bon réglage pour le ralentie soit je suis obligé de me servir du starter pour ne pas qu'elle s'étouffe soit il faut que j'accélère pour ne pas qu'elle se noie.
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Le 15 Août 2008 à 23:06
Donc il te faut plus d'essence,

Par contre je ne connais pas ces carbus, je ne sais donc pas si pour enrichir il faut augmenter ou baisser ton G. de ralenti!
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Le 15 Août 2008 à 23:17
Bah enfaite sa dépend vu que des fois elle se noie donc il m'en faut moins mais bon on verras demain.
A la limite si quelqu'un qui passe par là et qui a ce carbu qu'il me donne son réglage pour que je me base la dessus  p!!
« Modifié: 15-08-2008 23:49:12 par Furious72 »
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Le 16 Août 2008 à 00:42
salut

y a aussi le gicleur de ralenti a voir

moi sur mon PHBN
c'est un tout petit gicleur (le + petit)

ensuit
oui
il y a par rapport a la vise de richesse d'air


pour le réglé
tu a la bougie

mais aussi la vise d'air
 quand tu est a fond pendant quelques secondes
tu laches ton accélérateur a fond
tu attend quelques secondes et d'un coup tu ré ouvre a fond ton accél

il faut que le moteur reparte casiment desuite
il ne faut pas que sa mettet un peu de temps

sa se fait en ouvrant ou fermant la vis d'air (ne la ferme pas + qu'un tour et demi ;) )
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Le 16 Août 2008 à 10:42
Ouais sa je le fait mais sans reprendre quelque seconde après mais quand mon moteur redescend sa ne fait plus de bruit et si je ne met pas le starter elle s'éteind, alors que si c'était bien régler sa devrai tout le temps péter mais la non.
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Le 16 Août 2008 à 13:39
augmente ton gicleur de ralenti pour voir ;)
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Le 16 Août 2008 à 14:47
bah j'aimerais bien mais mon pro est fermé  p!
Mais sinon j'ai essayer plusieurs méthode mais rien à faire  :'(
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Le 17 Août 2008 à 15:59
tu dois avoir une prise d'air quelque part non??
[\_______________/\___           
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Le 17 Août 2008 à 16:24
j'ai un crabu phbg 17 moi aussi , ce que tu peux faire c'est deja de serrer la vis de richesse a fond et de la déssérer d'un tour 3/4 , et celle de ralenti tourne la a fond et dessère la de deux tour ça peux t'aider , sinon verifie la taille de ton gicvleur par rapport a ta config" vérifie aussi le gicleur de ralenti dans ta cuve , c'est le deuxieme plus gros a coté du gicleur de starter
« Modifié: 17-08-2008 16:26:09 par fish »
103 :
config"
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culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
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vario origine -_-
allumage origine
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pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
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Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 17 Août 2008 à 17:37
merci de m'avoir donné tes valeurs mais j'ai essayer et pour moi le ralenti est beaucoup trop haut et de plus au bout de 5 secondes elle calle.

Pour la prise d'air j'ai beau regarder je ne vois rien
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