Ressort moteur Mbk 51

Auteur Sujet: Ressort moteur Mbk 51  (Lu 6143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Ma MBK 51 magnum racing!
  • MBK 51 magnum racing! carbu 17.5, cornet malossi, pipe 19, clapet bidalot carbone, vario er3 doppler, courroie doppler crantée, pot ninja G2 open carte noir, kit 50 polini, culasse bidalot RR!! =)
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 20:38
Bonsoir a tous.

J'ai récemment monté un kit 50 polini sur ma mbk 51, j'ai aussi aligné mes carters, carbu 15, clapet bidalot, vario er3 doppler, pot ninja g2 open carte noir. Bref une bonne petite configue qui envois du bois ^^ Et donc mon problème, c'est que j'ai gardé mon ressort moteur origine. J'ai fais le petit renforcement du ressort avec le fameux tube de cuivre, boulon, écrou, rondelle et sa a tenu, 350km de rodage puis là... bah il est aussi mou que si je n'avais pas fait ce petit renforcement. Et donc, je voudrais acheter un ressort moteur doppler. Mais en voyant la longueur du ressort et surtout les fixations, je me demande bien comment il se fixe. Alors j'en viens a votre aide =)  Pouvez-vous m'envoyer des photos du montage de ce ressort ou du comment est fixé le ressort. Je re précise que c'est pour mbk 51 :)

Amicalement, Max
VIVE LES MOBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 3457 Messages (Maitre)
  • Karma: 92
  • magnum racing xr millénium 2000:pot ninja g3 chromer,carbu de 19,cornet doppler,poulie alu doppler er2,vario bidalot,clapet bidalot,bougies br8hs
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 22:11
tres facile a installé!
regarde:
xr dark race:
-kit 50 eurocylindro lc(athena)
-carter giraudo g3
-vilo doppler
-roulement c4 fag
-bac de derbi carbone
-vario giraudo
-ressort moteur doppler er1
-pipe de derbi souple
-pot ninja g3/giannell popy gold
-carbu de 19 do black edition
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Ma MBK 51 magnum racing!
  • MBK 51 magnum racing! carbu 17.5, cornet malossi, pipe 19, clapet bidalot carbone, vario er3 doppler, courroie doppler crantée, pot ninja G2 open carte noir, kit 50 polini, culasse bidalot RR!! =)
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2009 à 16:42
Ah ouais d'accord =) Mais aurais tu aussi une photo montrant l'autre coter ? Au niveau de la fixation moteur.


Merci
VIVE LES MOBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 320 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
  • LES FREINS??!! Je sait meme pas ou c'est!
  • mbk51/fantic motor de 1973/booster spirit/51 cross
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2009 à 21:03
slt regarde si sa peu t'aider
« Modifié: 09-12-2009 21:13:17 par steven51 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire