ressort moteur polini casser

Auteur Sujet: ressort moteur polini casser  (Lu 1148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2007 à 12:09
bonjour a tous , j'ai un gro problème avec mon resort moteur polini pour ceux qui en on un pouron maider sur le socle emboite sur le bras ossilliant deriere il y a une rondele qui tien la tige qui tien tou le reste et moi cette tiege est casser alor pouver vous me dire ou je pe en retrouver une ou comment fire si je n'en trouve pas merci a tous
« Modifié: 19-07-2007 12:33:05 par mobcustom »
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2007 à 12:11
moi c la rondelle qui tien la tiege qui est casser et non pa la tige escuser moi
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • venez voir ma mob et mon prototype
  • Motobecane AV88 (carbu 15, pot fait maison) / Derbi drd racing (débridée, carbu 17,5)
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2007 à 16:16
Fais gaffe a ton ecriture et aux double postes
corrige vite ton ecriture en editant tes messages
Venez voir mon nouveau blog :

http://seb06570.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2007 à 13:47
persone ne c'est
 :'(
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2007 à 14:57
change-le, ces pieces la ne se font a l'unité p!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2007 à 09:33
gare au double post au sinon averto!

les double post sont interdit si les messsage n'ont pas 24 Heures d'ecard!
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 21 Juillet 2007 à 11:00
Met des photos de ton ressort moteur p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2007 à 12:28
d'acor pour les photo
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 mvl kit 75 polini avec culasse bidalot surcomprésser vibrecain reforcer giraudo en argent resort moteur polini ba moteur polini vario taillier dans la masse pipe de 21 polini carbue 20 avec cornet polini clapet abidge carbone pot bidalot
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 11:24
merci a tous j'ai régler le probleme avec un circlpe de piston d'origine p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire