Rodage

Auteur Sujet: Rodage  (Lu 1297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Ma moto ma passion ma vie !!
  • XP6 enduro
    • Voir le profil
    • Mon blog
Le 16 Mai 2008 à 16:26
voila j'ai lu des post mais j'ai pas trop trouver mon bonheur sur le rodage. Voila j'ai besoin d'un bon conseil : j'ai un 103 MVL qui à serré (donc rodage maintenant), dessus j'ai la carburation complete en 15 (carbu+pipe) et les clapets en carbone. Puis-je pendant mon rodage rouler avec mon carbu de 15 ou il faut remettre celui d'origine ??
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2008 à 16:47
Je pense que tu peut rouler avec ton carbu de 15
mbk 51 magnum racing 1er génération rouge et blanc
liquide tout d'origine appart un pot de détente kenji double sorti
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • magnum racing toute option...
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2008 à 19:36
oue sa devrais aller ten que tu ne dépasse pas les 45 50 km/H
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2008 à 22:58
Oui bien sûr tu peux rouler avec ton 15 sans problème. Par contre si ta configue à changer il va falloir augmenter un peu le gicleur principal si tu ne veux pas serrer à nouveau. Mais si tu n'as fait que changer le HM et que c'est le même qu'avant, tu peux garder tes réglages carbu actuels.
Pour ce qui est de la vitesse, tu peux rouler aussi vite que tu veux, tant que ton vario ne s'ouvre pas à fond, parce que tant que ton vario n'est pas ouvert à fond ton moteur est toujours au même régime, alors qu'une fois que le vario est ouvert à fond c'est le moteur qui prend des tours et là c'est pas bon pour le rodage. Donc ne dépasse pas les 3/4 de ta v-max habituelle. Si tu tapait 70 avant, ne dépasse pas 50 km/h. Et surtout n'essore pas la poignée pendant au moins 100 km. Ensuite tu pourras accélérer le rythme progressivement. ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire