Rouler plus vite

Auteur Sujet: Rouler plus vite  (Lu 2893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 12:24
Salut tout le monde ! :)
Bon j'ai une vieille motobecane AV68 que j'ai remis en état de marche toute d'origine, j'aimerai la faire rouler plus vite donc j'ai acheter un carbu dell orto de 15 SHA mais cela envoi trop d'essence donc j'ai voulu mettre une boite a clapet mais avec deux trou pour fixation je n'en trouve pas...
Je pensais aussi mettre un cylindre airsal et mettre un kit chaine mais comme je m'y connais pas trop je comptais sur vous pour que vous me donniez la meilleur taille de pignon etc pour rouler vite.

Merci :D
  • Membres
  • *
  • 3900 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Le deux temps c'est de l'argent.
  • DERBI bultaco !
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 12:39
met un pot p!!  tu gagnera en pointe

sinon je n'y connais rien en transmission  p!
aller liker notre page Facebook !

Méca-Scoot 42   p!!

https://www.facebook.com/mecascoot42
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 12:43
Ok merci je pense qu'un pot ninja G3 serai pas mal non ?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 12:55
il me semble mon jeune ami que ce type de sujet a été abordé au moins 20 fois .Donc merci de chercher un peu de temps en temps .

Tu saura aussi que tu ne risque pas de trouver de boite à clapets pour ta mob , car il n'y en a pas ! la aussi en cherchant un minimum sur le net tu aurais pu trouver .

La deuxième chose , tu as un moteur type AV 7 , donc un carburateur 15 avec un gicleur entre 50 et 65 serait le bienvenue , ainsi qu'un pot kenji à pompe , ce dernier pourrait te faire avancer de 5km/h en plus .