Rouler plus vite

Auteur Sujet: Rouler plus vite  (Lu 2893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 12:24
Salut tout le monde ! :)
Bon j'ai une vieille motobecane AV68 que j'ai remis en état de marche toute d'origine, j'aimerai la faire rouler plus vite donc j'ai acheter un carbu dell orto de 15 SHA mais cela envoi trop d'essence donc j'ai voulu mettre une boite a clapet mais avec deux trou pour fixation je n'en trouve pas...
Je pensais aussi mettre un cylindre airsal et mettre un kit chaine mais comme je m'y connais pas trop je comptais sur vous pour que vous me donniez la meilleur taille de pignon etc pour rouler vite.

Merci :D
  • Membres
  • *
  • 3900 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Le deux temps c'est de l'argent.
  • DERBI bultaco !
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 12:39
met un pot p!!  tu gagnera en pointe

sinon je n'y connais rien en transmission  p!
aller liker notre page Facebook !

Méca-Scoot 42   p!!

https://www.facebook.com/mecascoot42
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 12:43
Ok merci je pense qu'un pot ninja G3 serai pas mal non ?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 12:55
il me semble mon jeune ami que ce type de sujet a été abordé au moins 20 fois .Donc merci de chercher un peu de temps en temps .

Tu saura aussi que tu ne risque pas de trouver de boite à clapets pour ta mob , car il n'y en a pas ! la aussi en cherchant un minimum sur le net tu aurais pu trouver .

La deuxième chose , tu as un moteur type AV 7 , donc un carburateur 15 avec un gicleur entre 50 et 65 serait le bienvenue , ainsi qu'un pot kenji à pompe , ce dernier pourrait te faire avancer de 5km/h en plus .

De la tu vas me dire "mais ou je peux en acheter stp" (phrase dont j'ai absolument horreur) , c'est tout con , il te suffit -encore une fois- de chercher , plus précisément dans les petites annonces chez notre pote leboncoin.fr par exemple ou bien sur les annonces ici même si tu y a accès .

Comme il est écrit dans PLEIN de topics tu as l'option de motorisé ta 68 en AV 10 , c'est à dire avec un moteur de 51 , ou la tu as plus de possibilité . Pour cette modification , je te conseille d'aller au parking et de voir et de lire les différents sujet .

Dernier point , toute modification sur ton cyclo est interdite par la loi si tu circule sur la voie publique , merci de circuler avec un engin conforme .( me dit rien la dessus , mais je suis obligé , on n'est sur un forum publique )
« Modifié: 30-12-2011 12:59:21 par ardechemob »
  • Membres
  • *
  • 3220 Messages (Maitre)
  • Karma: 81
  • Derbi X'trem "Black P!nk & Lady"
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 12:58
Perso mettre un carbu de 15 est un pot de détente sur une AV68 est du gachie  >:(

♥ Skunk racing team ♥

J'ai un avertissement
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:00
Perso mettre un carbu de 15 est un pot de détente sur une AV68 est du gachie  >:(
je suis en effet d'accord avec toi , même plus que d'accord .Etant "collectionneur" moi même , ça me fait chier quand j'entend tout ça , mais bon ...
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:15
Excusez moi si je m'y connais pas trop  :-[
Mais si vous pouviez m'aider pour la transmission ce serai simpa ;)

Citer
Tu saura aussi que tu ne risque pas de trouver de boite à clapets pour ta mob , car il n'y en a pas ! la aussi en cherchant un minimum sur le net tu aurais pu trouver .

Et j'ai trouver ça sur la bec : http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/clapets/joint-clapet-mbk-88-moteur.html

donc après c'est normal si je me demande si il y en a...
« Modifié: 30-12-2011 13:19:42 par Night63 »
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:22
ça c'est un joint de pipe d'admission mon gars ! z'ont fais n'importe quoi sur la bec'
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:25
C'est bien pour ça que je suis la, et pas besoin de s'énerver  ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:31
y'a quelqu'un qui s'énerve ici ?? oooooooo quelqu'un s'énerve ici ? non ? bon d'accord  nikel .... :P
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:44
Je doute pas de tes connaissances mais au lieu de me répondre d'une façon pas super simpa j'aimerai que tu me conseils pour la transmission :)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 13:51
d'une façon pas super sympa ? tu déconne j'espère :-[ ? si non ct pas drôle snif snif ....  meeeeerde c'est mon humour décalé que tu n'a pas aimé !? roo bah c'pa grave je t'en veux pas ;) mais si tu voyais le nombre de sujet absolument identique au tiens ! c'est fou je t'assure  ..

Concernant ta transmission , il me semble qu'il y a un sujet la dessus , mais je sais pas si ça va t'avancer a grand chose .. sur ta 68 tu dois être en 11x56 un truc du style , moi j'mettrais 11x52 déjà , ça me parait un bon compromis .
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 14:00
Tkt je t'en veux pas non plus^^
En tout cas merci beaucoup je vais regarder ça de un peu plus près  p!!

+1 ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2011 à 14:09
a ton service
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire