segmentation

Auteur Sujet: segmentation  (Lu 4581 fois)

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Le 07 Avril 2010 à 22:33
peut-ont refaire sA segmentation sans démonter entierement le moteur ?
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  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
  • XPS; 103 Rcx; Mbk 51 Magnum :)
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Le 07 Avril 2010 à 22:47
il faut démonter le cylindre minimum !
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
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Le 07 Avril 2010 à 22:47
peut-ont refaire sA segmentation sans démonter entierement le moteur ?
il tefaut démonter ta culasse et ton cylindre !
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Le 07 Avril 2010 à 23:37
descendre le moteur pour faire une segmentation c'est surtout pour un coté pratique afin de faire cela sans problèmes et avec + d'aisance  p!!
en cas de doutes il y a les tutos pour t'aider ;)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

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Le 08 Avril 2010 à 09:12
oue mais j'ai jamais descendue un moteur je préfèrerait le faire dessus directement
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Le 08 Avril 2010 à 11:36
C'est vraiment plus pratique d'enlever le moteur p!!
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Le 08 Avril 2010 à 12:11
ouais car la tu va galèré !
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vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

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Le 08 Avril 2010 à 12:23
En plus c'est pas compliqué ;)
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Le 08 Avril 2010 à 12:27
c'est claire tu le tombe en 5min le moteur après fais comme tu veux ..
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

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Le 08 Avril 2010 à 12:42
peut-ont refaire sA segmentation sans démonter entierement le moteur ?

sa dépend du char que tu as  ::)
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Le 08 Avril 2010 à 21:07
peut-ont refaire sA segmentation sans démonter entierement le moteur ?

sa dépend du char que tu as  ::)


moi je faisait sans sur sp, mais il me semble que sur 51 c'est impossible sans démonter le moteur
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Le 08 Avril 2010 à 21:10
Sur 103 y'a pas pas besoin d'enlever tous le moteur c'est gavé simple
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
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Le 08 Avril 2010 à 21:10
Sur SP, c'est toujours kascouille pour remonter le ressort moteur, tombe cylindre/culasse et enlève les goujons pour pouvoir manipuler tranquilou. ;)

Vraiment pas besoin de tomber le moteur.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 08 Avril 2010 à 21:33
Sur sp, c'est pénible de déposer le moteur.
Sur vogue ou mvl deuxième génération par contre c'est très rapide.
Changer des segments sur 103 c'est pas complique et cela ne nécessite pas forcément une dépose moteur, bien que se soit plus pratique ;)
Ma titine (l)
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Le 08 Avril 2010 à 22:03
ok je vais me renseigner alors pour déscendre le moteur.
merci
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