toutes ces pieces sont t'il compatibles ??. (103 fxr)

Auteur Sujet: toutes ces pieces sont t'il compatibles ??. (103 fxr)  (Lu 1516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2011 à 23:50
Salut tout le monde alors je dispose d'une 103 fxr toute d'origine  mais je voudrais la refaire niveau moteur est esthétique et je voudrais savoir si ces pieces sont compatible dessus :kit 50 malossi ,Variateur malossi , Vilbrequin conti , Courroie malossie renforcée ,pot bidalot racing replica , Malossi carburatur Dell'orto PHBG d=17,5mm , gicleur de 78.Faut t'il que je change d'autre piece si oui dites moi lesquelles
j'ai choisit ces pieces sur les sites la becanerie est maxiscoot . ps: j'ai mit pièce de fox . c'est pareil que fxr ?
« Modifié: 28-04-2011 23:53:51 par levainqueurdu79 »
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Spécial dédicace a tous les mobeurs!!!!!!!!
  • mbk 51 (mob de ouf!) , le mitique solex 3800 et une petite av 40 vs...
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2011 à 10:09
Quand tu achete des pieces,(sur la béquanerie ou d'autre sites)il y a marqué si celle ci est compatible pour ta mob.EXEMPLE:kit 50 malossi(compatible fox).
La 51,c'est tro bien!
La moto cross,c'est pour les bosses!
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2011 à 10:31
ce que je voulais dire c'est si ces pieces sont compatible entres elle par exemple le carbu avec le kit ;) ;)
  • Membres
  • *
  • 179 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • 103 Hélios Winter/103 rcx(machine à problèmes...)/av42s ( à vendre...)
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2011 à 16:49
bah ouais nomalement toutes tes pièces sont compatibles entre elle; parce que tu peux mettre par exemple tout les carbus sur tout les cylindre (a quelques exeptions près...)
Et fxr et fox c'est pareil sauf que fxr a un look plus racing, c'est un fox amélioré quoi...
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2011 à 11:32
Merci  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire