Variateur - Allumage

Auteur Sujet: Variateur - Allumage  (Lu 1927 fois)

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Le 14 Avril 2008 à 14:08
Bon voila je n'ai pas de bloc piston et j'aimerais enlever mon variateur et mon allumage pour changer mon vilebrequin. J'ai déjà lu des post sur cela mais j'ai pas compris le système, pouviez-vous me donner  des images qui expliquent ou un schéma qui expliquerai bien comment faire avec quels outils (pas de problème je suis bien équipé de ce coté là mais j'ai pas de bloc piston)

P.S : un +1 à la clef pour ceux qui m'expliqueront le mieux !!
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Le 14 Avril 2008 à 14:23
salut mon couzin prenné les bougie de 125cc culo long et il la fixé puis le piston ne monté pas entierement  p!! donc il pouvez demonter car le piston se bloquer sm2!
mbk 51 evasion :

kit 75cc eurocylindro , carbu 17,5 , bas moteur preparé , culasse surcompressé , pot bidalot, filtre cornet !!!


A MORT LES BOULETS ==>!!


J'ai 999 avertissement(s).
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Le 14 Avril 2008 à 14:38
 Moi je ne peux pas faire de photos :'(. Tu prends un bloc de bois bien dur d' épaisseur 3cm. Tu le coupes en carré de la surface de ton cylindre. Dans ce bloc tu perces 4 trous, avec un diamètre un peu supérieur aux goujons ( tiges métalliques ou vient se placer le cylindre ) car ces derniers vont passer dans le bloc de bois ( à ce moment là, le cylindre est présent, et le bloc de bois se trouve dessus le cylindre). Ensuite tu mets 4 Bonnes rondelles,qui vont venir  bloquer le bloc de bois ( bloc piston ) et tu mets les boulons par dessus. Tu sers un peu fort et   voila!
   PS: tu ne risques rien d' abimer. p!!
Vive la mécanique !!
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Le 14 Avril 2008 à 21:20
Ou tu prend une bougie usagé tu vire l'électrode et un peu de porcelaine (très dur tu va niqué des foret si tu veut tout enlevé  :-X)
Ensuite tu prend un tige fileté de diamètre lègérement inférieur et tu tape au marteau pour la bloqué dans la bougie.
Tu met du scotch au bout de la tige pour ne pas abimé le piston et voila ta un bloc piston!!!
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Le 15 Avril 2008 à 12:03
Moi ce que je fais je démonte le moteur je le fais tombé et je dévisse le boulon du vario et je sert le vario (avec du bois) dans un étau et la plus qu'a mettre un bout coup de clef et la le boulon de l'allumage s'en va!!

Après bien sur un petit coup d'arrache volant magnétique!!! p!!

la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
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Le 15 Avril 2008 à 13:35
moi je mets l'allumage ou le vario dans un étau
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Le 15 Avril 2008 à 13:43
Ou tout simplement un chiffon sous la culasse
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 15 Avril 2008 à 13:47
Ou tu prend une bougie usagé tu vire l'électrode et un peu de porcelaine (très dur tu va niqué des foret si tu veut tout enlevé  :-X)
Ensuite tu prend un tige fileté de diamètre lègérement inférieur et tu tape au marteau pour la bloqué dans la bougie.
Tu met du scotch au bout de la tige pour ne pas abimé le piston et voila ta un bloc piston!!!
c'est ceque je fait,   ;)  p!! sm2!
la passion sa ce trouve partout :

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