vario

Auteur Sujet: vario  (Lu 2608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2006 à 12:32
salut je voulait savoir coment préparer mon vario dorigine sur ma rcx.
il parait qu'il faut aléger les maselottes
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
  • Membres
  • *
  • 820 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • tzr ancien modèle montée nouvelle !!
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2006 à 13:15
ouai tu vois sur ton vario t'a des masselottes
sur les cotes tas des poids tordu qui empèche t'es maselottes de s'ouvrir entièrement ba tu les vires a la scie a metaux et voila  sm2!
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2006 à 18:00
 j ai mieux tu pren le lapidaire sa va plus vite lol .
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 22:42
ouai moi j'ai couper les buter qui empecher les masselote de souvrir entierement et mintenan je roule en 13x52 et j ai toujour de la peche
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 955 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • il ne fau pas boir au volant...mieu vo la bouteill
  • 103 rcx : pot doppler, carbu de 15 , clapet doppler er3 , vario origine allégé.et trekker metal x-2 full origine...for the moment ^^
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2006 à 22:47
gwen_om sur les sp c'est pas un vario a bille?
je me trompe peut être mais c'est les même que ceux de mvl.
(\_/)
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde

www.walkertexasranger.unblog.fr un de mes blog avec video perso et tout! laisser des coms
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 19:46
ouai ta reson s' est un vario a bille mais tu a les masselotte aussi moi je les est toute laisse sinon je trouver que sa geler trop
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2006 à 21:00
et sur un vario a bille tu fait comment ? pour avoir une bonne allonge quelle transmi avec le vario allégé ( 3 billes ) MERCI
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 11:26
13x48 avec le vario avec trois bille je pense ke sa peut etre bien mais si tu trouve que tu manque de peche en 13x48 essaye en 13x52 et si toujour tu manque de peche mais un pignon de 12 et laisse la couronne de 52
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 12:05
nikel merci +1
« Modifié: 21-12-2006 12:25:48 par loul »
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 12:27
c'est dur de changer de pignon ? le pignon ca s'achéte ? je pense que je vais me mettre en 12*52 pour pas trop perdre ne péche  ;) pour les perf tu gagne quelques km/h quand meme en allonge avec un 12*52 ?
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 13:34
je s' est pa j'ai jamais essayer le 12x52 mois je sui en 13x52 et je trouve que c'est pas mal et non se n'est pa dur de changer un pignon et oui sa s achete dans n importe quel magazin de mob
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 17:13
actuellement je fais un petit 75 sur plat en changant la transmi donc en 12*52 je vais gagner ou pas en kmh ?
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 18:07
@didi a fais un super topic sur la prépa du vario d'origine, avec plein de photos !! :http://forum.mobcustom.com/vt11454-demontage-preparation-du-variateur-embrayage-103-sp-mvl
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 18:39
c'est quoi ta transmi pour l instan
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2006 à 20:17
tu devrais gagner un peut partout!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire