Vario polini 103

Auteur Sujet: Vario polini 103  (Lu 1772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Yamaha DTR 2003 : Pot Conti CHR Passage Haut / Carbu 19 - Peugeot 103 : Proto MobCross - 80 YZ de 1982 en rénovation - Quad Dirt Demon 100cc
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2008 à 16:47
Bonjour,

J'ai récupérer une mob cross d'un pote (je meterai de tof plus tard, un pur cadre de cross pas juste une fourche et des pneu cadre entièrement refait a partir d'une 103 fox, par contre il faut refaire la peinture)
Donc j'ai démonter le moteur pour le nettoyer car les ailette de refroidissement était encrasser de terre, donc je le démonte entierment je regarde l'intérieur du moteur... tous neuf il y a encore la peinture sur le piston !!! c'est un 50 YAMASAKi un kit chinois type origine, carbu 15 sans filtre( j'ai adapter un mallosi de scoot !!! et un pot Gianelli sans cartouche ( un put1 de bo bruit !!!) et enfin un vario polini ( peut être a galet aparament un speed control)
Donc je démonte tous je nettoie puis je remonte tous nikel... sauf le vario il y a une rondelle pour le tenir mais elle dois avoir un sens que j'ai pas retenu:
 - D'un coté toute plate
 - De autre coté légèrement percé a l'intérieur ( je mettrai de tof plus tard)
Donc le coté avec le trou se place t'il a l'extérieur coté écrou ( l'écrou et plus gros que le trou donc il ne rentre pas dedans) ou du coté vario polini

Merci
D'avance
Allé voir mon Proto MOBCROSS et dite moi se que vous en penssez : http://forum.mobcustom.com/vt72684-103-----proto-mob-cross
Je cherche un Cylindre et un Piston pour ma 80 Yz de 1982 pour la refaire marcher, car je suis en cote maximal.
Et je cherche aussi a determiner la marque de mon quad il sagiré soit d'un yam soit un cpi
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2008 à 17:03
salut

il doit se monté côté vario pour que sa passe au tour des canelures du vilo p!!

le cylindre yamasaky je l'est eu sur ma vogue sa arrache mais il a pas fait long feu

(les transfert sont pas très bien fini)
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Yamaha DTR 2003 : Pot Conti CHR Passage Haut / Carbu 19 - Peugeot 103 : Proto MobCross - 80 YZ de 1982 en rénovation - Quad Dirt Demon 100cc
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2008 à 17:07
merci je pensai pareille mais jetait pas sur
Pour les transfert le l'ai bien vue en le demontant je l'ai est polie pour une meilleur finition.
Allé voir mon Proto MOBCROSS et dite moi se que vous en penssez : http://forum.mobcustom.com/vt72684-103-----proto-mob-cross
Je cherche un Cylindre et un Piston pour ma 80 Yz de 1982 pour la refaire marcher, car je suis en cote maximal.
Et je cherche aussi a determiner la marque de mon quad il sagiré soit d'un yam soit un cpi
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Yamaha DTR 2003 : Pot Conti CHR Passage Haut / Carbu 19 - Peugeot 103 : Proto MobCross - 80 YZ de 1982 en rénovation - Quad Dirt Demon 100cc
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2008 à 17:08
Est je voudrais savoir s'y il y a plusieurs vario polini pour 103
Si oui est ce des vario a galets quelle sont leur nom
Quelle est la taille des galets car ce que j'ai il sont trop leger...
Allé voir mon Proto MOBCROSS et dite moi se que vous en penssez : http://forum.mobcustom.com/vt72684-103-----proto-mob-cross
Je cherche un Cylindre et un Piston pour ma 80 Yz de 1982 pour la refaire marcher, car je suis en cote maximal.
Et je cherche aussi a determiner la marque de mon quad il sagiré soit d'un yam soit un cpi
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2008 à 20:09
double post INTERDIT  >:"fonction "éditer" stp de plus il y a un topic pour les vario,fonction "recherche" je ne  /bloc pas pour le moment mais faites un effort les gars,merci de votre compréhension!
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Yamaha DTR 2003 : Pot Conti CHR Passage Haut / Carbu 19 - Peugeot 103 : Proto MobCross - 80 YZ de 1982 en rénovation - Quad Dirt Demon 100cc
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2008 à 20:46
dsl mais j'ai fais une recherche est j'ai trouvé que la taille des galet de vario polinin pour scoot et non mob
Parcontre je m'excuse pour le double post
Allé voir mon Proto MOBCROSS et dite moi se que vous en penssez : http://forum.mobcustom.com/vt72684-103-----proto-mob-cross
Je cherche un Cylindre et un Piston pour ma 80 Yz de 1982 pour la refaire marcher, car je suis en cote maximal.
Et je cherche aussi a determiner la marque de mon quad il sagiré soit d'un yam soit un cpi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire