Vilo origine ?

Auteur Sujet: Vilo origine ?  (Lu 2170 fois)

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Le 28 Octobre 2008 à 16:26
Salut a tous

j'ai achter une mbk 51 evasion (liquide) il ya maintenant 4 ans et je n'avai jammais demonter le moteur jusqua maintenant, car je veu mettre un kit. et j'ai remarque que le bras du vilbreqin est de couleur cuidvre je n'ai pas l'impression qu'il est d'orrigine si?
et si non quelle vilo est se?

Merki
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Le 28 Octobre 2008 à 19:09
je ne suis pas sur, mais il me semnle que c'ets marqué si ce n'est pas un origine
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  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
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Le 28 Octobre 2008 à 19:14
Prends une photo... la bielle c'est normal qu'elle prenne de la couleur ...
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Le 28 Octobre 2008 à 22:34
si c'est la couleur bielle origine sa
fin tout les vilo que j'ai eu dans les main était de cette couleur
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
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Le 28 Octobre 2008 à 23:05
Une photo nous aiderai ;)
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  • malossi >>> que du bonheur :)
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Le 30 Octobre 2008 à 23:40
la couleur ne veut rien dire je te rassur c'est normal avec l'usure
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 31 Octobre 2008 à 00:21
ouai il doit etre d'origine, y a rien marqué dessu.
le vendeur de la becannerie  ma dit que je pouvai laiiser mon vilo d'origine avec mon cylindre  doppler 50cc er1, j'esper qu il risque pas de casser  p!
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Le 20 Novembre 2008 à 16:55
un kit 50 est un kit qui demande moins de preparation moteur qu'un gros kit genre 70 ou 90 zeta
ton vilo tiendra quelque temps et cassera bien un jour
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Le 20 Novembre 2008 à 17:07
je suis pas d'accord, si je suis ton raisonnement, tout les vilo risque de casser un jour du coup, qu'il soit renforcé ou non
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Le 20 Novembre 2008 à 17:14
si n'importe quel vilo meme un bon cassera un jour
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Le 20 Novembre 2008 à 17:16
c'est sur qu'un bon vilo tiendra plus qu'un vilo origine
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Le 20 Novembre 2008 à 17:46
pas de double post


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
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Le 20 Novembre 2008 à 21:44
si n'importe quel vilo meme un bon cassera un jour

je pense que si tu change les roulement quand il le faut . . . sa ne casse pas, sa ne se tord pas



pour  répondre a ta question, je pens eque le kit er1 est assez performant mais peux étre pas au point de changer le vilo

mais du temps que tu changes ton haut moteur, vaut peux étre mieux changer le vilo, sa serat fait, tu par sur du neuf, et tu ne te feras pas chiez si tu projettes de le changer plus tard
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 20 Novembre 2008 à 22:08
Eh puis c'est pour toi même, histoire d'avoir la consiance tranquille;
Si ton vilo est a masses pleins et en tres bon etat ( pas de jeu vertical, pas trop de jeu lateral) Ca Peut Aller, mais bon tu le vois, moi je le changerais!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 21 Novembre 2008 à 01:10
je changerai sa l'année prochaine  quand j'aurai plus de soux j'acheterai carter vilo et kit 70. pour l'instant je change jute mon cylindre par un er1 et mon carbu ;)
 

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