Vis de ralenti

Auteur Sujet: Vis de ralenti  (Lu 8056 fois)

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Le 04 Septembre 2008 à 22:07
Bonjour,
depuis que j'ai acheter une nouvelle vis de ralenti, je n'arive plus bien a régler mon ralenti.
A l'arret moteur en marche, je met les pieds a terre sinon je pars, donc je baisse ma vis de ralenti mais si je baisse trop je cale ... ma vis de ralenti est elle trop grosse?
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Le 04 Septembre 2008 à 22:11
ça sent plutôt la prise d'air
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Le 04 Septembre 2008 à 22:33
Ha oui? pourquoi ?
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Le 04 Septembre 2008 à 22:39
Euhh ouai c'est bizarre ...
Un ralentit dur à régler est souvent dû à une prise d'air ou un gicleur bouché.
Vérifie ton gicleur et ton filtre en même temps.

Si ta vis de ralentit rentre dans le carbu c'est que c'est la bonne ... je crois pas qu'il y a plusieurs taille pour ça.  ;)

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Le 05 Septembre 2008 à 18:35
Oki jv verifier mon gicleur merci
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Le 05 Septembre 2008 à 18:58
moi ossi jai le meme probleme mais je voi pas ou se trouve la vis de ralenti
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Le 05 Septembre 2008 à 18:59
il ne faudrait que la vis de ralenti et la vis de richesse soit en accord des fois ? car sur mon carbu SHA c'est le cas . si je regle mon ralenti avant la vis de richesse , je calerais au moment de la regler ( la vis de richesse )
103 vogue de 1988

config en cours :

carter malossi avec admission MHR VL6
kit 70cc malossi ac
culasse malossi d.45,5
vilebrequin malossi course longue
carburateur Do black edition 21
variateur RGD titane
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Le 05 Septembre 2008 à 19:01
moi ossi jai le meme probleme mais je voi pas ou se trouve la vis de ralenti

normalement du coté droit du carbu , il y a un ressort sur la vis . et des fois il n'y a meme pas de vis de ralenti , c'était le cas sur ma premiere mob , et dans ce cas il faut jouer avec le coude qui retient le cable d'accelerateur au niveau du carbu et de ta poignée de gaz .
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Le 05 Septembre 2008 à 19:06
ok merci miboun2008
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Le 05 Septembre 2008 à 19:08
et si yen a pas je lachete
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Le 05 Septembre 2008 à 19:15
bin non , si il y en a pas , c'est qu'il n'y en a pas , sauf si tu as un trou prévu a cette effet biensur . dans le cas ou il n'y a pas de trou pour accueillir une vis de ralenti tu regle le ralenti grace au coude qui retient le cable ( ca fonctionne comme les systemes de frein pour tendre le cable )
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Le 05 Septembre 2008 à 19:39
ok merci je vai essayer demain
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Le 05 Septembre 2008 à 21:40
Un carbu sans vis de ralentit ... J'aimerais bien voir ça ...  ;)
Tous les anciens carbu ont une vis de ralentit, sinon le boisseau ne laisse rien passé et impossible de démarrer. Normalement dans ta poignée d'accel, tu dois avoir un petit jeu de 1mm et réglé le ralentit en jouant sur la vis de butée de gaine c'est la première fois que j'entends ça ... :o

Pour information, un SHA ne possède pas de vis de richesse. Ce sont les arbéos (copie de SHA) qui possède eux la vis de richesse.

Si ton ralentit est instable c'est que tu as une prise d'air ... carbu pas assez enfoncé dans la pipe, pas assez serré, joint du moteur qui fatigue ...
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Le 05 Septembre 2008 à 21:51
un repère simple et éfficace ^^ sers ta visse de ralenti a fond et déssère la de deux tours ça devrais le faire , ça marche a chaque coup pour moi
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 05 Septembre 2008 à 22:30
ok merci je vais essayer mais comme je ne mis connais pas tro pour linstan jespere que je vais y arriver^^
 

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