Vitesse normale ?

Auteur Sujet: Vitesse normale ?  (Lu 2180 fois)

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Le 15 Février 2008 à 13:50
Est ce que vous pensez qu'avec cette config c'est normal de tapper 65km/h:

HM origine lc 2 transferts
pot ninja G2 open carte noir
vario doppler er3
carbu 15 sha (gicleur 68)
transmition 10*56

Je pensse qu'il y a un problème quelque part mais bon où....
Merçi d'avance...
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
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Le 15 Février 2008 à 13:58
Avec le HM 2 transfert... faut pas s'attendre à de grosses performances, à mon avis  p!

le vario monte bien, aussi ?
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Le 15 Février 2008 à 14:11
non c'est pas normal

ton HM il doit avoir 2 transfers latéraux + 2 rectangle de taillé vers l'arrière et ton piston aussi

doit être taillé pour ouvrir les rectangle au bon moment

si tu a un piston normal ou qu'il est a l'envert sa peut venir de sa
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  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
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Le 15 Février 2008 à 22:12
ouai la sa avance pas quoi d'origine on va a ste vitesse la xd sinon esque la mob monte bien dans les tours?? pas de problemes pa de trou dans l'accel ou a moyen regime??
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
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Le 15 Février 2008 à 22:57
Ouai c'est clair t'avance pas !!! deja juste avec un pot ninja g3 et une vario Er3 tu peut atteindre les 80 facile !!!  p!!
Ludix blaster :
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Pot conti --' .
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Le 15 Février 2008 à 22:59
Je sais d'oû vient le probléme ..  ::)
Ton pignon de 10 te 'bride' .

Moi je suis passé de 10*48 à 12*52
J'ai ressenti la différence je peux te confirmer !  :o
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Le 15 Février 2008 à 23:11
nimporte quoi  ???
un pignon qui bride  :o

lol mdr

2 transferts, il ne faut pas s'attendre au mieux  ::)
en plus, ton pot n'est pas vraiment adapter a une configue "simple"
et ton vario, il est réglé comment?
lourd? léger? moyen?


ta transmition est trop courte
je suis en 11*56, je fais du 65 a peine  ::)

c'est pour sa, mets une couronne de 52 ou 54 au pire  p!!
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Le 15 Février 2008 à 23:12
Mais ta mob est regler acceleration ( car je croit que plus tu descents le nombre de dents sur le pignon plus ta de l'acceleration puis inverse sur la couronne plus il y a de dents plus ta de l'acceleration ?? )
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Le 15 Février 2008 à 23:13
nimporte quoi  ???
un pignon qui bride  :o

lol mdr

2 transferts, il ne faut pas s'attendre au mieux  ::)
en plus, ton pot n'est pas vraiment adapter a une configue "simple"
et ton vario, il est réglé comment?
lourd? léger? moyen?


ta transmition est trop courte
je suis en 11*56, je fais du 65 a peine  ::)

c'est pour sa, mets une couronne de 52 ou 54 au pire  p!!

Ne me crois pas si tu veux,
Mais j'en ai fais l'éxpérience .

Le moteur n'est pas assez boosté pour s'élancer .
Il faut un autre pignon .


Cest Ruffryder qui me l'avait dit ...
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Le 15 Février 2008 à 23:17
Mais avec une transmi  10*56 le moteur doit hurler quand tu est a fond non ??
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Le 15 Février 2008 à 23:19
Le pignon ne peut pas l'emmener au bout de ses performances .

Met toi en 11*54 | 11*52 | 12*52 |

Mais change moi cette transmission et ce pignon .

Flo' tu ne me crois pas, mais si je dis que sa marche, cest que sa marche .
Sa m'a fortément augmenter les capacités de mon moteur .
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Le 15 Février 2008 à 23:23
Ah ouai mais une transmi 11*52  p!!
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Le 15 Février 2008 à 23:24
Moi personellement, je suis passé de 10*48 à 12*52 .  sm2!
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Le 15 Février 2008 à 23:35
nimporte quoi  ???
un pignon qui bride  :o

lol mdr

2 transferts, il ne faut pas s'attendre au mieux  ::)
en plus, ton pot n'est pas vraiment adapter a une configue "simple"
et ton vario, il est réglé comment?
lourd? léger? moyen?


ta transmition est trop courte
je suis en 11*56, je fais du 65 a peine  ::)

c'est pour sa, mets une couronne de 52 ou 54 au pire  p!!

Ne me crois pas si tu veux,
Mais j'en ai fais l'éxpérience .

Le moteur n'est pas assez boosté pour s'élancer .
Il faut un autre pignon .


Cest Ruffryder qui me l'avait dit ...


en 10*56 son moteur n'arive pas a s'élancer?
il doit etre en well tout le long  ???
son moteur tourne a FOND
il n'a pas du tout du mal a s'élancer  ::)
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Le 15 Février 2008 à 23:41
Ba oui mais le moteur hurle mais pas a fond de ses capacité si tu veut !!! Alor que vaec une transmi 12*52 le moteur hurlera peut etre moin et peut etre qu'il iras plus vite  p!!
Ludix blaster :
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