Wallaroo 60km/h je suis à court d'idée

Auteur Sujet: Wallaroo 60km/h je suis à court d'idée  (Lu 3449 fois)

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Le 26 Août 2011 à 23:06
Salut, comme le titre l'indique je possède un wallaroo mais il ne monte pas plus haut que 60km/h et pas grand monde s'y connait autour de moi, si quelqu'un à un conseil ou une piste sur quoi me diriger.. ::)
Quand je l'ai acheté il avait le filtre à air arraché qui pendait, le tuyau d'arrivée d'essence trouée, et quelques trucs non identifiable où je vois pas ce qu'il a essayé de faire xxD
Heureusement ces défauts ont été vite réparé et bien que je trouvais ça cher 200 euro pour cet épave, je me suis décidé pour le monter.

Voici donc ce qu'il y a dessus:
=>un pot doppler (peut etre calaminé à mort.?)
=>carbu origine (peut être trop petit)
=>cylindre 50 fox apparement (ça a l'air d aller)
=>vario polini et je viens de rajouter une étoile s72 (une meilleur différence quand j'essaye de mettre plus de poids ça ne tire plus du tout c'est un bon réglage pour moi proportionnellement avec les performances actuelles)
=>une nouvelle bougie B7HS (l'ancienne était vraiment morte)

J'ai également repeint comme un dieu tous les caches mais ça c'est pas important  :)

Alors voilà ce que j'ai remarqué c'est qu'on dirait qu'il est vraiment bloqué à 60 meme en pleine pointe (je me fie aux panneaux radars)et il a une bonne accélération.

Je m'en remets à votre aide car je ne sais plus quoi faire!! !help
Merci p!!
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Le 26 Août 2011 à 23:10
L'allumage gros malin ! Ton cdi doit être bridé !

T'est dans la mauvaise section, je déplace !
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Le 27 Août 2011 à 13:33
J'ai vraiment remarqué le moment où ça le faisait dès que j'atteinds 60 il s arrete et baisse un petit peu en régime alors que juste avant il en redemandait  sly!
Alors j'avais pensé à la courroie ou quoi qui faisait pas s'étendre suffisemment le vario mais le cdi semble plus sensé je vais aller regarder après  merci
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Le 27 Août 2011 à 15:58
Voilà j'espère que ça va fonctionner mais ce que j'étais sensé faire c'est mettre une photo annontée du CDI, pour voir si c'est bien ça  sly!  :)
Est ce que je peux donc simplement le changer?



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« Modifié: 27-08-2011 16:16:53 par xnemesix »
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Le 27 Août 2011 à 16:26
Sinon j'ai trouvé sur le site de motorkit (à coté de chez moi) un cdi apparemment débridé  :P
http://www.motorkit.com/catalog/LES-CYCLOMOTEURS-Wallaroo-Allumage/c530_30_155/p23249/Boîtier-CDI-Peugeot-scooter/Wallaroo/product_info.html

J'aurais voulu vous demander ce que ça vaut comparé à un autre ou si même il y a une différence entre les cdi débridés ? (oserais je demandé si je peux espérer atteindre les 80 réels an! )
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Le 28 Août 2011 à 12:56
un cdi bridé  ,comment dire ... il n' y a pas pire comme bride  car il limite le nombre de tour  a peu près au régime  moteur d'origine . Donc peux importe les modif l'accélération changera  mais pas la pointe . Tu gagnera certainement pas mal   de pointe
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Le 28 Août 2011 à 14:43
Oui j'irai certainement en chercher un demain pour voir quoi, le seul truc que je comprends pas c'est comment ça se fait que le cdi d'un vieux wallaroo soit bridé  f!3
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Le 28 Août 2011 à 23:26
Bien tous simplement pour limité le régime pour brider le moteur   surement pour éviter de tiré a fond en descente  :)
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Le 05 Septembre 2011 à 17:49
re,
Enfaite j'ai essayé le cdi de quelqu'un qui n'avait pas ce problème et ce n'est pas ça.
Quelqu'un aurait une autre idée d'où ça pourrait venir?
« Modifié: 06-09-2011 22:07:41 par xnemesix »
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Le 22 Septembre 2011 à 14:38
salut,ca peut etre tes ressorts d emrayage,ou ton ressort de poussée,ou tes galets...
j ai eu le meme souci au debut alors que je suis monté en 69cc
moi c était les galets trop légers et mon ressort de poussée trop souple comparé a mes ressorts d embrayage...
les wallaroo sont une m**de a régler et pour chaque combinaison kit-pot,ce sont des réglages différents...
peinture étincellante,chromes éblouissants,néons allumés...un petit coup de chiffon par-ci et par-là...et hop!tout beau pour sortir!
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Le 25 Septembre 2011 à 12:35
Si tu à un carbu de 15 ce seras surement mieux
 

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