Zébrures sur selle de 103 Vogue

Auteur Sujet: Zébrures sur selle de 103 Vogue  (Lu 790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2014 à 15:04
Bonjour à tous, je vais faire l'acquisition d'une 103 Vogue vendredi et je pense déjà changer la selle, j'aimerais la faire blanche avec des zébrures mais je me demandais quel serait le meilleur moyen (et surtout le plus facile ::) ) pour y arriver, car je ne m'y connais pas trop. J'avais pensé à agrafer quelque chose comme du sky mais déjà zébré (pas envie de faire les zébrures moi-même sous peine d'avoir un truc horrible) directement sur la selle, mais :
 - Est-ce que ce serait durable? (pluie, usure..)
 - Dans quel genre de magasins en trouver?
 - Y aurait-il un moyen encore plus simple?
Je vous remercie de vos réponses
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2014 à 18:31
Salut,
Acheter du sky avec le motif déjà dessus sera de toutes façons le moyen le plus durable et qui semble aussi le plus simple. Tu le recoupe à la forme d'origine et tu agrafe ça proprement.
Après faut chercher dans des magasins de tissus par exemple où tu devrais trouver du choix.
« Modifié: 15-07-2014 18:37:49 par Edd »
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2014 à 21:25
Très bien merci, encore une chose, est-ce que je devrais enlever l'ancienne housse de selle pour mettre le skaï?
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2014 à 07:06
Il faudrait mieux trouver un bon skai pour pouvoir enlever l'ancienne et fixer la nouvelle sur la mousse  ;)
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2014 à 01:00
oui et le sky tu l'agraffes sur quoi , le support en feraille ?????? ( bon courage )


les selles rescouvertes en tissus simili et autres ont des crochet sur le revert dela carcasse pour percer et pincer le tissus ,sur une selle de 103  tu n'as rien  , donc hormis le fait de coller directement le tissus sur l'ancien cache ou refaire une housse de selle complete  avec du sky tres epais  chose qui ne court pas les rue ( et il faudra trouver le moyen de bien la fixer en dessous)  avec un systeme de serrage par lacet sur le dessous ( et ca se verra et ca fera moche ) il n'y a pas grand chose 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire