Accompagner sont changement de pot

Auteur Sujet: Accompagner sont changement de pot  (Lu 1312 fois)

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Le 03 Août 2010 à 13:41
Bonjours a tous alors voila je vais prochainement changer mon échappement d origine sur mon bw's ancienne génération et je vais passez en léovincie TT mais je c est que si on change qu'un pot sa change pas grand chose niveaux performance donc ma question :
Que dois je changer avec mon pot?
ps: ma configuration est entièrement d origine
Merci de vos réponses !
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Le 03 Août 2010 à 13:52
Salut sur ces scoot dois y avoir un carbu 12 ou 14 non ?  ???
Il faut le changer deja c'est sur ;) Tu peux monter a un 17,5 je pence  p!!
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Le 03 Août 2010 à 13:56
Je pensais a un carbu de 15 ça aurais fait un bon compromis je pense ,en faite je m interroge surtout cotée entrainement est ce qu il faut que je change mon vario ou mon embrayage ?
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Le 03 Août 2010 à 14:01
Oui si tu as un carbu 12 d'origine et que tu passe en 15 sa peux faire l'affaire
mais pas autant qu'un 17,5   sm2!
Par contre si tu as un 14, je pense que en montant un 15 tu y verra même pas la différence  ::)

Alors niveau entrainement tu n'es pas obligé car deja avec pot + carbu tu verra déjà la différence par rapport a l'origine mais si tu peux investir dans un embrayage avec un vario et des galets, là ça peux devenir intéressant !  p!! Tu y verras vraiment quelque chose et ça te changera de ton origine  sm2!
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Le 03 Août 2010 à 14:46
Je te remercie de ta réponse bah je suis en 12 la et comme je disais je trouve que le 15 est un très bon compromis pour la durabilité de mon moteur et les performance je trouve que le 17,5 pour le léovince TT ça fais peut être un peu trop gros ... Par contre moi c est surtout coté embrayage que je me pose des question est ce que je peut resté avec mon embrayage et vario d origine ? Est ce qu'il va tenir cette nouvelle configuration ?
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Le 03 Août 2010 à 20:32
Salut, Tu débride ton pot et ton variateur. Ensuite tu refais un réglage carburateur suite au changement de pot. Tu peux ensuite changé tes ressort d'embrayage et mettre des galet plus léger pour mieux marcher. Mais tu peux laissé ton carbu d'origine ainsi que ton variateur et que ton embrayage sa tiendra tans fait pas
Yamaha Bw's Naked 2007

Haut moteur Conti type Origine Fonte
Pots Bidalots S3R
Variateur Malossi Multivar : 5 GRAM
Carbu 17.5 Gicleur de 95
Environ 85-90 Km/h sur plat :)
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Le 03 Août 2010 à 21:17
Voila une réponse qui me satisfait Merci :)
 

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