aligner kit 70 polini booster spirit

Auteur Sujet: aligner kit 70 polini booster spirit  (Lu 2714 fois)

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Le 23 Janvier 2013 à 18:47
Salut les scooteux!
J'ai un ami qui a un boost' spirit avec kit 70 et carbu 17,5
Mais ma question n'est pas la,je lui est dit que sur les brelles on alignait les kit aux carters pour + de perf,est ce la même sur scoot?est ce dur?
Merci a vous ;)
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Le 23 Janvier 2013 à 19:11
Salut ,
Oui c'est la même et ce n'est pas forcement difficile mais peut vite devenir problématique si on se loupe . ;)
 
Ta retraite c'est comme youporn , tu ne la toucheras jamais c'est là le clin d'oeil du borgne !
"Lucio"
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Le 23 Janvier 2013 à 19:21
sa dépend, il a quoi comme kit? la plupart des kit d'entrée de gamme" (en perf) ne nécessite pas d'alignement ;)
plop... miaouuu...
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Le 23 Janvier 2013 à 19:27
Comme je l'ai dit,un 70 polini,après lequel :/
Et sinon pour rectifié y'a l'epoxy :)
Sinon faut-il modifié le cylindre ou culasse pour + de perfs?
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Le 23 Janvier 2013 à 19:50
Salut,

La préparation ne lui fera rien gagner,vaut qu'il acheter des pièces plus intéressent au niveau de l'admission et de le la sortie

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Le 23 Janvier 2013 à 20:23
Ah ouai  ??? je pensais qu'on pouvait aligner tout les 70 même les type corsa  pour lesquels ce n'est en rien une nécessité car pas grand chose à gratter et que le gain de perf et biensure en conséquance ! 
Dans ton cas un simple alignement propre aux transfers du kit ferai l'affaire dans un premier temps , je pense que c'est déjà bien après pour le reste ça devient nettement plus difficile et attention l'epoxy ne règle pas tout  . Autrement si c'est des pref que vous cherchez déjà regardez au niveau de la config car c'est bien beau d'avoir un moteur plus pointu mais il faut que le reste suive ...  p!!
Ta retraite c'est comme youporn , tu ne la toucheras jamais c'est là le clin d'oeil du borgne !
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Le 24 Janvier 2013 à 07:32
Sorry,j'ai oublié de dire qu'il avait un pot leovince( model tt?)
Voilà!donc le mieux serait qu'il change quoi?(Je mis connaît pas trop en scoot)
Le vilo d'origine tiens sur kit 70 polini?
Merci de prendre du temp a mes questions
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Le 24 Janvier 2013 à 08:18
salut, déja dis lol, une plus grosse ADMISSION et une plus grosse SORTIE, ton pot pour 50cc va brider ton moteur et son boost c'est un veau.. j'ai mis un kit 70 stage 6 avec un pot yasuni R,carbu 17.5,BAA,cdi malossi ,vario Hebo GP, ben le scoot avait un on démarrage, une fois les tours trop haut il avancait mais vraiment pas a fond quoi.. il allait mieux avec un cylindre d'origine enfin plus vite.. et de base un mina vertical c'est pas le plus conseillé en matière de perf.. mais si il veut donc, un pot pour 70,carbu 21 je dirait (enfin pour moi),une bonne BAC,pipe d'admission prévu pour..un vario,embrayage.. enfin il manque assez bien de chose..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 24 Janvier 2013 à 12:50
Okay!j'essaye de me renseigner!mais j'ai vu que d'origine c'etait des pipes de 21 :o
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Le 24 Janvier 2013 à 13:00
je doute fort que pour une pipe d'origine un carbu 21 passe.. ou alors c'est pas une pipe d'origine.. normalement si je dis pas de conneries.. les pipe d'admission d'origine de boost,stunt,ect sont prévues pour des carbu de 12 à 17.5.. au dessus faut changer..
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Le 24 Janvier 2013 à 13:50
c'est ça ;) mais je pense qu'il va garder son carbu,je regardais les pot,et les meilleur d'après ce que j'ai lu sont:
yasuni r
giannelli shot
top perf nardo
polini for race?
d'après vous,lequel est le mieux
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Le 24 Janvier 2013 à 14:44
Les pipe d'origine sont faite pour faire passer des carbu de 12 A 21 mm de type Dell Orto.

Le diamètre extérieur des coudes des carburateur ne change pas donc il peuve passer sur pipe origine.


Si il veut pas changer sont carburateur aucun intérêt de continue a modifier le reste...

Un gros cylindre avec un pot adapter et presque inutile si l'admission suis pas.

Un gros carburateur et inutile si le cylindre et le pot sont trop petit pour débiter correctement le débit de gaz

Pour faire simple ton pote veux la performance que sont cylindre peu lui donner ?

Il y a pas de solution magique il doit amélioré sont moteur, pièces que je préconise

- carburateur de 19mm pour le tout les jours sa suffi
- Boite a air d'origine
- Clapet Carbone ou Big valve (Dans le meilleur des cas mais pas obligatoire)
- Variateur Racing Polini ou Malossi
- Pot Racing

Voila déjà se sera un bon début et sont scoot va totalement changer en matière de performance !

Pas besoin d'allez mètre le souque dans le bas moteur juste changer de la pièces.

Au Passage un Vilo Origine Mina c'est solide, si le vilo et pas trop vieux il peu le garder sans soucis sur sont kit.


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Le 24 Janvier 2013 à 15:07
heu .. j'ai dis une connerie pour la pipe xD mais je suis pas d'accord avec le fait qu'un yasuni R ca va bien sur un kit.. j'ai fait le test et c'est médiocre.. il fonctionne bien mieux sur 50  p!! même avec un cylindre d'origine je roule plus vite qu'avec le kit  :o donc.. pas bon y a pas le choix si tu veux un bon pot faut mettre le prix  p!!
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Le 24 Janvier 2013 à 15:18
Du coup il a un carbu de 21 en rab,ça irait?
Le yasuni r est pas bien?
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Le 24 Janvier 2013 à 15:37
c'est pas qu'il est pas bien c'est qu'il fonctionne mieux avec un kit 50 que 70.. compte que pour un bon pot prévut pour 70 faut compter 200 a 250e minimum.. neuf je parle la meilleure gamme de pot pour moi sont les yasuni c16,c21 et c30 .. perso mon pote mécano ne roule qu'avec ça ! et d'ailleurs il est a tous (sont c21 à servit 15km.. puis il a mis un c30,sur banc meilleur perf en 80cc  p!! et j'avais un 21 del sur mon nitro et je fesait du all-day.. quand c'est bien régler tu consome pas tant de ça.. et les reservoir d'origine nitro sont grands  ::) ça change de la ptite mob lol avec c'est 2.5L..
« Modifié: 24-01-2013 15:40:19 par MBKforlife »
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