améliorer rocket

Auteur Sujet: améliorer rocket  (Lu 1777 fois)

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Le 22 Juin 2010 à 22:46
Pendant les vacance je vais mofi le scoot d'un pot pour qui mieux mais comme je n'ai pasde scoot je mis conné pas trop et je voudrais savoir quel modif peut couteuse on peut faire sur un rocket tout d'origine sans avec de pot,vario,... sans grosse piéces.

Je pensait a changer les ressort d'embrayages et de poussé mais je ne sait les quels prendre?

Et ensuite que faire d'autre?

Merci. +1 pour ceux qui m'aideron. p!!
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Le 22 Juin 2010 à 22:50
changer les ressorts et galets sur un scoot tout d'origine ne va pas te donner beaucoup...

il faudrait au moins trouver un pot de détente
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Le 23 Juin 2010 à 00:16
ben tu peux :
-debrider pot ( voir tuto )
-debrider vario ( voir tuto aussi)
-debrider et venturiser ton carbu ( tuto également )
ps: ecrit mieux que sa stp car c'est vraiment dur a déchiffré, voila  merci
« Modifié: 23-06-2010 00:57:20 par TheMobeur »
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j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
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Le 23 Juin 2010 à 00:51
et tu peux aussi faire attention a ton écriture au passage  ::) p!!
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Le 23 Juin 2010 à 00:58
et tu peux aussi faire attention a ton écriture au passage  ::) p!!
je vien de lui dire lol  /rambo
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Le 23 Juin 2010 à 02:12
Désoler je n'avais pas vus lol.
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Le 23 Juin 2010 à 11:11
Oui désolé pour l'écriture c'était le soir ^^.

je vais aller voir les tuto et pour le pot faudrait quoi pour un scoot d'origine?

Je pense pas qui soit encor brider au vario parce qu'il prend 75km/h conteur voiture.
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Le 23 Juin 2010 à 15:09
comme pot pour un origine je prendrais un polini team :
celui la http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-polini-team-booster-bw-stunt,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,18152-104.fr.html
Une fois debrider tu prendra 90 bien réglé en tout cas c'est mon avis ( un pote la sur son bw's d'origine et bien réglé 93km/h exactement )
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Le 23 Juin 2010 à 21:32
Il m'as l'aire bien mais un peu chere. Je cherche plutot des pot d'occases donc je prend se que je trouverai mais sinon  les quels sont bien pour origine a part celui-la? (je vais allerp osté parti pot aussi.)

Sinon quel prépa on peut faire sur un piston et cylindre d'origine sans toucher aux diagrammes? (a part polir la calotte et l'échappement)
 

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