Je rejoint plus ou moins kikmania.
Ton pot c'est un pot d'origine et pas fait pour le mi et haut régime donc tu gagne en couple mais il ne fait rien au niveau de la puissance.
L'embrayage c'est la pièces vraiment optionnel sur se type de moteur peu coupleux et puissant.
Le Carburateur par contre et très important, c'est la pièces qui faut changer juste après le variateur, le gain que l'on obtient avec cette pièces il et pas négligeable surtout au niveau du couple.
Apres voila tu doit avoir des réglages parfait si tu veux que ton moteur t’apporte le maximum de perfs qu'il peu sortir.
Apres voila je vais te donner les perfs que j'avais avec mon Nitro all days sa remonte mais bon.
- Malossi 50cc sport
- Yasuni R
- Variateur Malossi
- Carburateur YSN 17,5mm régler au bon vouloir
- Vforce3 Stage 6
- Pipe 360°
- Boite a air origine + Mousse stage 6
- Vilebrequin Motoforce Masse pleine
- Courroie athena
Embrayage mal régler,carburation aussi je prenais a peine plus de 70km/H réel sur du plat, après j'avais l'embrayage qui patiné et la carburation mal régler mais bon.