Beaucoup d'investissements,mais peu de resultats...

Auteur Sujet: Beaucoup d'investissements,mais peu de resultats...  (Lu 1540 fois)

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Le 25 Mai 2013 à 10:45
Bonjours,voila j'ai un problème pour ma part,j'ai investit beaucoup dans mon F12 de 2006(de mon point de vue),mais sans grand résultats,dessus j'ai un embrayage conti(avec les bon ressorts(ressort de poussé blanc et petit ressorts bleu)),un variateur malossi(galet de poids 5.1g),un carbu de 17.5(carbu plus ou moins réglé)(bougie de couleur marron d'un coté et noir de l'autre ><),un cylindre 50cc top performance(fonte) et un pot leo vince ZX chrome et je prend que 70km/h maximum!!!!
Auriez-vous des conseils ou astuces pour prendre plus de vitesse?car je vois pas mal de personnes qui juste en débridant leur scoot avec vario et embrayage monte plus que moi...
Ça deviens invivable :-[
Je vous remercie grandement pour les conseils que vous me donnerez
Merci,bonne journé p!!
 
« Modifié: 25-05-2013 11:28:42 par polar59186 »
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Le 25 Mai 2013 à 13:35
Bonjours,voila j'ai un problème pour ma part,j'ai investit beaucoup dans mon F12 de 2006(de mon point de vue),mais sans grand résultats,dessus j'ai un embrayage conti(avec les bon ressorts(ressort de poussé blanc et petit ressorts bleu)),un variateur malossi(galet de poids 5.1g),un carbu de 17.5(carbu plus ou moins réglé)(bougie de couleur marron d'un coté et noir de l'autre ><),un cylindre 50cc top performance(fonte) et un pot leo vince ZX chrome et je prend que 70km/h maximum!!!!
Auriez-vous des conseils ou astuces pour prendre plus de vitesse?car je vois pas mal de personnes qui juste en débridant leur scoot avec vario et embrayage monte plus que moi...
Ça deviens invivable :-[
Je vous remercie grandement pour les conseils que vous me donnerez
Merci,bonne journé p!!

Salut,

Certaine personnes rêve la journée aussi ;)

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Le 25 Mai 2013 à 15:18
ouais,je sais,(j'ai était voir d’après estimation vitesse du forum),mais 70km/h pour ce que j'ai mis dessus,ça me parait peu p!
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Le 26 Mai 2013 à 13:39
le problème, c'est que déja ton embrayage te sert a rien, ton cylindre pareil, sa t'apportera pas de perf supplémentaire... ou alors tellement minime que tu t'en rendras pas compte ^^

ensuite ton pot c'est pas non plus "the" pot, c'est un pot d'entrée de gamme

ton carbu etait pas indispensable non plus vu ta configue
plop... miaouuu...
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Le 26 Mai 2013 à 13:56
Je rejoint plus ou moins kikmania.

Ton pot c'est un pot d'origine et pas fait pour le mi et haut régime donc tu gagne en couple mais il ne fait rien au niveau de la puissance.

L'embrayage c'est la pièces vraiment optionnel sur se type de moteur peu coupleux et puissant.

Le Carburateur par contre et très important, c'est la pièces qui faut changer juste après le variateur, le gain que l'on obtient avec cette pièces il et pas négligeable surtout au niveau du couple.

Apres voila tu doit avoir des réglages parfait si tu veux que ton moteur t’apporte le maximum de perfs qu'il peu sortir.

Apres voila je vais te donner les perfs que j'avais avec mon Nitro all days sa remonte mais bon.

- Malossi 50cc sport
- Yasuni R
- Variateur Malossi
- Carburateur YSN 17,5mm régler au bon vouloir
- Vforce3 Stage 6
- Pipe 360°
- Boite a air origine + Mousse stage 6
- Vilebrequin Motoforce Masse pleine
- Courroie athena

Embrayage mal régler,carburation aussi je prenais a peine plus de 70km/H réel sur du plat, après j'avais l'embrayage qui patiné et la carburation mal régler mais bon.
« Modifié: 26-05-2013 14:03:17 par Sheitan-Nitro »

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Le 27 Mai 2013 à 19:31
OK,c est bien ce que je me disais aussi,si je met un carbu de 19 utilise ou non? et merci de vos réponses =)(ps:avant j'était en cylindre conti alu,je montais a 85km/h,l'alu y est pour quelque chose(les 15km/h de plus?ça me parais gros pour juste de l'alu) et encore merci =) et aussi un pot yasuni type R,Z,carrera 16,m'apporterait plus de vitesse?ou vous avez des idées de pot qui pourrais me faire gagner de la vitesse(nom et combien de km/h si possible=),merci sur ce bonne soirée
« Modifié: 27-05-2013 19:43:40 par polar59186 »
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Le 29 Mai 2013 à 23:03
Si tu veux de la vitesse en changeant le cylindre, et que tu prends un 50cc, prends-en un en aluminium, parce que un 50cc en fonde, revient à un origine presque. Fais des réglages carbu, et tu erra, je suis spur que rien qu'avec ça, tu va prendre de la vitesse :D
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Le 30 Mai 2013 à 16:14
je viens de finir le rodage de mon cylindre,je vais pas en racheter un,le carbu j'ai du ml a le régler mais j'y suis presque!et aussi mon embrayage déconne un peu(il saccade au démarrage),ça joue sur la vitesse?
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Le 30 Mai 2013 à 17:57
l embrayage et les ressorts ne jouent en rien sur la vitesse  p!!  sa joue qu au demarrage  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
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Le 30 Mai 2013 à 22:26
ok,et vue qu'il y a du monde ici,même si je suis pas dans la bonne section mais je tente ma chance,voila,j'ai aussi un petit problème plutôt chiant en ville,quand je démarre et tout ça fonctionne bien et et une fois vers les 35km/h(quand je suis a 50km/h et que je reviens a 35km/h par exemple) je suis obligé de revenir au ralenti pour pouvoir ré-accélérer.Le moteur broute a partir de cette vitesse,j'ai déjà posé ce problème mais sans grande réponses alors je redemande avec plus d'espoir ;) !help !help
Je vous remercie encore une fois de vos réponses
Bonne soirée.
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Le 06 Juin 2013 à 16:30
Résolu,gros réglage carbu fait,80km/h en pointe ;)
 

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