carbu 17.5

Auteur Sujet: carbu 17.5  (Lu 2761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 257 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • peugeot xps potconti vilo conti...mbk 51,mbk 50 v perso& 103 mvl
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 12:39
salut j ai un mbk spirit avec un pot bidalot  il a 10 000 km et j aimerai mettre un carbu de 17.5 , meme si il est bien reglé est ce que je risque de sérré ? faut t il que j augmente le débit d huile ? A combien je monterai a peut près sur le plat merci de m aidé :-[
signature[1].jpg
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 12:42
Non tu n'a pas besoin de regler ta pompe a huile.
S'il est bien regler pourquoi tu serrer ??
Et sinon tu montera a la meme vitesse que actuelement.
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 257 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • peugeot xps potconti vilo conti...mbk 51,mbk 50 v perso& 103 mvl
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 13:00
a la meme vitesse que actuellement ! alors sa ser a quoi de changé sur carbu pour un plus gros ?
signature[1].jpg
  • Membres
  • *
  • 1088 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • La vie commence a 10.000Tr/min
  • Zx10R 2010 ,Bmw 320D e91
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 13:03
Non il n y a pas de raison de serrer p!!
Beaucoup de gens croivent que changer le carbu augmente la puissance mais c'est faux !
Un plus gros carbu amène un plus gros débit d essence/d air et favorisent ainsi le refroidissement du cylindre,bien régler le carbu t apportera peut etre un rien plus d accèl mais c'est tout...

Pour ta deuxieme question je dirais que ton boost pointera au alentour de 80-85km/h
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 13:35
un carbu d'apporte pas de pointe  p!!
legerement de accel mais l'egerement c'est a& dire tres peu  et faut savoire regler .
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 14:21
Si si ca apporte en pointe si il est adapté
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • peugeot xps 2005 + stunt naked 2008
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 21:20
pour revenir au reglage de l'huile . pour moi reglé luile fait partie d'un bon regalage
peugeot xps 2005 avec quelque truk d'origine + stunt naked tou dorigine en rodage depui 1 semaine
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 21:25
Au lieu de métre un carbu mais plutot un vario ;)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2008 à 18:13
Au lieu de métre un carbu mais plutot un vario ;)

Oui le carbu est inutile sur une config presque origine !

Un vario grande plage t'apporterais bien plus de perfs
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • salut tous le monde !
  • spirit naked - pot bidalot -galet 4.6 g - boite a air prépa
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2008 à 12:28
ok merci tou le monde ! je vais voir pour le vario donc ! mais je voulais savoir quelle est la différence entre un vario comme un malossi et un d origine car il sont fait a pe prés pareil nivau aparence? merci
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2008 à 12:30
La pente des galets et le diametre de la joue p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2008 à 15:40
ok merci tou le monde ! je vais voir pour le vario donc ! mais je voulais savoir quelle est la différence entre un vario comme un malossi et un d origine car il sont fait a pe prés pareil nivau aparence? merci

generalement tout les vario se ressemble  ::)
comme dit illyes c'est les gallets
dit toi que quand c'est autres chose que d'origine, tu ne peut que marcher mieux  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire