choisir son gycleur

Auteur Sujet: choisir son gycleur  (Lu 4675 fois)

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Le 20 Décembre 2009 à 19:49
quel gicleur principal dois je mettre pour avoir plus de pointe sur cette config

*Kit 70cc polini sport fonte
*Boite à clapet stage6 vforce3 tassinari
*Carbu 17.5 dell'orto
*Vilo hebo révolution et cage a aiguille hebo
*Embrayage Stage6 torque control
*Cloche d embrayage stage6
*Pipe d'admission Stage
*pot yasuni R
*variateur malossi multivar
*ressort d embrayage et de poussée full jaune
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Le 20 Décembre 2009 à 19:53
Minimum 140 ;)
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Le 20 Décembre 2009 à 19:59
je vais pomper l essence avec sa XD
merci
+1 pour toi :D
si il y a dautre avis ?
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Le 20 Décembre 2009 à 20:02
Non en faite tu gagnes pas de pointe avec un gicleur c'était pour déconner Tu gagnes ni patate ni pointe, il se règle en fonction de ton scoot, il faut que tu fasses une pointe et tu coupes direct le moteur, tu démontes la bougie et tu regardes la couleur de l'électrode (le dessous, côté moteur) ; blanc : pas assez d'essence danger pour le moteur il faut augmenté le gicleur ; rouge brique, marron : parfait on touche à rien ; et noir ; trop d'essence il faut baisser le gicleur, voilà !

Pour ta configue ça tournera autour de 90 environ ;)


Plus sérieusement pour gagner de la pointe tu peux mettre un variateur grande plage ;)
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Le 20 Décembre 2009 à 20:06
90 km/H ou un gicleur 90 :D

un vario grande plage c est tro cher
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Le 20 Décembre 2009 à 20:11
Gicleur de 90 lol
Dommage c'est la seule chose que je vois qui pourrait te faire gagner un peu le vario, si tu sais faire tu peux préparé ou faire préparé ton moteur, déjà revoir les choses de bases comme le squich, le jeu à la coupe, l'alignement au bas moteur (et au piston ^^) peut déjà faire gagner si c'est mal fait, je l'ai fait à un pote il a gagner 5 km/h réel et une énorme patate p!!
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Le 20 Décembre 2009 à 20:13
Un gicleur c'est une pièce de réglage ... ::)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 20 Décembre 2009 à 20:15
preparé le moteur c tro long a faire :D
 mais comment on fait  le squich, le jeu à la coupe, l'alignement au bas moteur et au piston
et je gagnerais quoi :D ?

mais pour moi le squish me servira a rien c est pas un kit high end
« Modifié: 20-12-2009 20:30:36 par tkr-florian »
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Le 20 Décembre 2009 à 22:33
pour info,

moi avec ma config: kit 50 alu, carbu 17,5, cornet etc... j'ai un 98 que je devrais d'ailleurs changer pour un 100
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Le 20 Décembre 2009 à 23:00
 mdr donc en fait je commance par un gicleur de 100 et si c est tro je dessend de 5 point
et si c est pas asse je monte de 5 ou 10 ?
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Le 20 Décembre 2009 à 23:07
Commences par 90 si t'as pas de cornet (boite à air) ;)
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Le 20 Décembre 2009 à 23:12
c est a dire que en fait j ai une boite a air de motoculteur
( sa marche nickel :D)
mais pour la securitee du moteur quand j aurais mon vario je prefere commencer par du 100
parce que si le 90 est tro petit sa va pa le faire  ;)
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Le 20 Décembre 2009 à 23:14
Moi un pote en 70 top perf avec BAA préparé mousse malossi, carbu 17.5 tourné en gicleur de 95 de mémoire ;) Donc 90 à mon avis c'est bon p!!
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Le 20 Décembre 2009 à 23:17
le probleme qui s impose maintenant xD
c est que si je veu acheter un gicleur c est a l unitee ou c est une boite de plusieur ?
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Le 20 Décembre 2009 à 23:28
Les 2, tu peux prendre à l'unité ou par boite de 10 ou 20 je crois ;)
 

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