comment choisir son gicleur ??

Auteur Sujet: comment choisir son gicleur ??  (Lu 4233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pot bidalot racing pass bas
  • moto Rieju RR
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 20:28
bonjour, j'ai démonté mon carbu c'est un 21 hey oui! d'origine ça ma étonné aussi, j'ai un gicleur de 50 faut-il le changé ? mettre en plus gros ? par exemple un 75? ou mettre un plus petit ? ou tout simplement le laisser ? !help

merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Motobecane, Ludix, Derbi senda sm X-Race.
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 21:00
Tout d'origine et tu as un carbu de 21? :o ba remet un de 12 ^^
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pot bidalot racing pass bas
  • moto Rieju RR
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 21:05
nn franchemen je le laisse mon carbu mais pour le gicleur ?
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Motobecane, Ludix, Derbi senda sm X-Race.
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 21:19
Ba sa depend té tout d'origine? bridée? t'avance à combien? pas de trou d'acceleration?
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pot bidalot racing pass bas
  • moto Rieju RR
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 21:22
oui tout d'origine, je fais du 60km/h réel j'ai une bonne reprise
  • Membres
  • *
  • 1318 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Vive Peugeot !!
  • Peugeot SpeedFight 1
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 21:49
Mais un de 72 ;)
Retrouvez moi sur ce forum sous le pseudo "EVO-Tk" : Scootovore

Les cyclomoteurs sont définis par l’article R.311-1 du code de la route : Plus d'info

Je ne fait plus de support par MP ni par MSN ni sur MobCustom d'ailleurs ! Mer
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pot bidalot racing pass bas
  • moto Rieju RR
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 21:51
oki merci pour tout
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2013 à 15:38
Bonjour voila jai un probleme avec mon scoot il et tout dorigine mais je prend 80-90 environ. pour prendre autant mon mecano avait couper une petit tetine qui se trouve dans le capuchon du carbu et moi je les couper encore plus et maintenant des que jarrive a 70-75 il met des acoud mais sa arrive que quand jai la poignee a fond donc je voulais savoir si il fallait changer le gicleur ou pas

ps: je nest pas de boite a air elle est casser

et je voulais savoir si il fallait que je mette une boite a air d origine ou un cornet

merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Nitro 2002
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2013 à 02:36
mdrr!
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2013 à 22:26
Bonjour voila jai un probleme avec mon scoot il et tout dorigine mais je prend 80-90 environ. pour prendre autant mon mecano avait couper une petit tetine qui se trouve dans le capuchon du carbu et moi je les couper encore plus et maintenant des que jarrive a 70-75 il met des acoud mais sa arrive que quand jai la poignee a fond donc je voulais savoir si il fallait changer le gicleur ou pas

ps: je nest pas de boite a air elle est casser

et je voulais savoir si il fallait que je mette une boite a air d origine ou un cornet

merci d'avance


merci d'aller te presenter, de lire les règes et d'eviter de remonter des sujet qui date de 2007...
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire