comment débrider son moteur ?

Auteur Sujet: comment débrider son moteur ?  (Lu 3166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ma xlimit toute refaite..
  • mbk x-limit
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 16:31
bonjour j'ai un booster , j'ai un pot gianelli avec vario multivar , un carbu 16 ... et j'ai un nouveau moteur ( d'origine ) et j'ai vu qu'il y avait la pire bride a la sortie du cilindre . Donc j'ai d"monté le haut moteur et j'ai limé pour enlevé cette bride , j'y ai passé 2 heures et j'en ai meme pas enlevé la moitié !! p!  dc j'aimerais savoir comment enlever cette bride  !help
Aussi j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il faut calculer pour l'enlever ? parque on ma dit que cétait pressis ...  ???
merci de m'aider  :)
Brule la gomme , pas ton âme...
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 25 Novembre 2007 à 16:34
t'es sur que ta bien limer une bride ! parce que je sais que certains haut moteurs sont bridé mais ceux d'un booster ... elle se situe a la sortie d'échappement ?
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ma xlimit toute refaite..
  • mbk x-limit
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 16:35
oui elle se situe a la sortie d'échappement , elle bouche presque la moitiée du trou
Brule la gomme , pas ton âme...
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 25 Novembre 2007 à 18:44
a ouai donc il te faudrait une fraise avec une perceuse et la tu pourrait facilement l'enlevé au sinon tu t'achete un petit kit  en fonte pour noel !
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 19:48
moi aussi j'ai limé 3h un écou sur mon solex 5000 car il voulait pas se dévisser même en mettant des litres de WD40 et avec une bonne clef de 14 FACOM impossible il s'était arrondi

(désolé de raconter ma life mdr )
  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ma xlimit toute refaite..
  • mbk x-limit
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 20:04
lol merci beaucoup , pais c'est quoi la wd40 ? :d et aussi céest quoi une fraise avec une perceuse ? lol dsl ... ???
Brule la gomme , pas ton âme...
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 25 Novembre 2007 à 20:55
une fraise c'est un embout que tu met sur ta perceuse pour lim rapidement et bien !
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ma xlimit toute refaite..
  • mbk x-limit
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 20:56
oki merci . Par contre on m'a dit que il fall calculer parce que c'tait tres precis  ??? est ce vrais ?
merci de votre aide .
Brule la gomme , pas ton âme...
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2007 à 21:59
très précis je pense pas... une sortie d'echappement c'est une sortie d'echappement mdr ::)
sinon le WD40 c'est un produit que lubrifie, dégrippe, dégraisse, protège de la rouille... c'est très utile !
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 25 Novembre 2007 à 22:34
non pas de calcul a faire ne la fait pas trop grosse non plus essaye de te référé a l'entrée de ton pot
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 1735 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • (l)
  • Derbi DRD Racing 2005, pot conti crx ...
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2007 à 13:13
prend un embout que tu peut adapter a la perçeuse ou a la dremel
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2007 à 21:11
ou bien trouve toi un cylindre d'occase qui n'ait pas de bride...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire