Salut,
Alors tu doit etre brider comme tout les scoot ! Déja au vario, tu enleve ta bougie tu place un bloque piston a la place ( ~5€ ) ! Tu démonte ton carter ( la ou il y a le kick dessus ) ! Quand tu est face a ton carter ton vario sera a gauche il y a une poulie dessus il te faut la dévisser tourne la poulie vers la droite jusqua se kel soit bloquer ( piston qui touche le bloque piston ) et dévisse l'écrou ! ATTENTION AU REMONTAGE CETTE ECROU DOIT ETRE SUPER BIEN SERRER ! Enleve la poulie, tu va voir ta couroie sur un axe, ton vario derriere.
1er bride possible : Une petit rondelle situer sur l'axe et sous la couroie il te faut donc virer la couroie pour lenlever de sur l'axe
2eme bride possible : Dans le vario ! Tu a un couvercle qui recouvre le vario vis le ( il est possible que tu n'est pas de couvercle ! ) apres tu doit avoir une plaque avec 3 curseur dessus et ensuite les galet dans ton vario ! Entre la plaque avec les curseur et le couvercle il est possible que tu est une autre plaque ! C'est une bride il faut la virer ensuite tu fait attention que tes galet et tes curseur soit toujour bien en place et tu remet le couvercle ! et tu peu tout remonter !
Apres il est possible que tu soit brider electriquement ( Boitier CDI ) la meilleur solution est d'acheter un boitier CDI de competion donc non brider ( ~30€ )
Derniere bride le pot !
http://tuning2roues.fr/photos_atelier_mecanique/pot_catalitique_bride.jpg sur cette foto d'un pot d'origine tu voit 2 tube qui sorte au niveau du coude il faut les couper mais attention pas tro court car il faut pouvoir les refermer en repliant sur kil reste sur eux meme ou alors tu coupe a rat et tu fout un coup de soudure a l'arc ou au semi ! Il est possible que tu n'est que 1 tube !