Comment je pourrait gagner des perf sans changer de piéce ?

Auteur Sujet: Comment je pourrait gagner des perf sans changer de piéce ?  (Lu 2097 fois)

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Le 08 Mars 2013 à 15:31
Bonjour a tous , comment je pourrait gagner des perf sans changer de piéce ? car je vais que a 60 avec un pot léovinc TT , Galler Doppler 4,5 Gr , et une mousse de filtre a air Malos  . Les Galler sont neuf .

Tout et débrider , mais je ne vais que a 60 je comprend pas  :o

Si quelqu’un aurait une idée ?
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Le 08 Mars 2013 à 18:57
salut, tu as retirer qu'elle bride au pot ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 08 Mars 2013 à 23:05
Ba celle de l'entrer
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  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
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Le 08 Mars 2013 à 23:36
Il faut reprendre ça point par point:  :)

- Reste t'il des brides? Si oui les enlever  :)

- Question qui peut paraître bête, mais les réglages carbu sont au top? Toute les performances d'une machine se font sur ces réglages et la coordination de l'ensemble!  p!! C'est la 1ère chose à reprendre.

- Si ta machine donne donc actuellement le maximum, on retombe dans une préparation d'un 2 temps "classique", mais il y a beaucoup plus de chances que ça soit une des deux premières issues  :)
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
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Le 09 Mars 2013 à 00:34
Tes galets sont peut être un peu trop léger pour espérer une belle vitesse de pointe ...

Test en d'autre en montant le poids petit a petit, jusqu’à obtenir un équilibre parfait accélération/pointe
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
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Le 09 Mars 2013 à 12:26
Il faut reprendre ça point par point:  :)

- Reste t'il des brides? Si oui les enlever  :)

- Question qui peut paraître bête, mais les réglages carbu sont au top? Toute les performances d'une machine se font sur ces réglages et la coordination de l'ensemble!  p!! C'est la 1ère chose à reprendre.

- Si ta machine donne donc actuellement le maximum, on retombe dans une préparation d'un 2 temps "classique", mais il y a beaucoup plus de chances que ça soit une des deux premières issues  :)

ba ma vise d'air et a 1/2 et un gicleir de 84 et ma bougie et marron
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Le 09 Mars 2013 à 12:30
cherche pas il est toujours bridé ton pot .. il y a une bride a la cartouche c'est pour ça que t'avance pas plus vite que 60 car même full origine tu tape + que 65 ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 09 Mars 2013 à 17:13
Dans la cartouche ?
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Le 09 Mars 2013 à 20:06
démontes ta cartouche et voit ce qui gêne ^^ (je connais pas comment sont fais les pots à détente) en laissant la laine de roche évidemment.
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

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Le 09 Mars 2013 à 22:41
Ok +1 a vous tous ! :)
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Le 09 Mars 2013 à 22:44
Bon courage  p!!
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

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Le 10 Mars 2013 à 12:54
Je viens de regarder ma cartouche , ba il y a rien qui géne =s
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Le 10 Mars 2013 à 12:55
merci pour le +1 mais fait une photo avant de toucher et je te dis ce que tu dois retirer  p!!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 10 Mars 2013 à 13:02
Je peut pas poster de photo car mon ordi et Dead et je suis avec ma Ps3  ;) tu pourrait m'expliquer un peut pres comment comment on fait ?? x)
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Le 10 Mars 2013 à 13:06
ben tu dévisse la cartouche, et tu la démonte, et à base de la cartouche quand tu sort la laine de roche qui est placée autour de la pièce en metal au début donc juste après avoir retirer le couvercle rond de la cartouche tu as une pièce soudée qui réduit la sortie d'échappement et donc la bride .. elle est soudée, donc il va te falloir genre une scie a métaux pour l'avoir ou une grosse pince coupante mais ça dépend des points de soudures ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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