Comment monter a 85/90 km/h en bw's ?

Auteur Sujet: Comment monter a 85/90 km/h en bw's ?  (Lu 4335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 22:47
Bonjour jai un b'ws de 2009 et j'aimerais savoir comment je pourrait monter a 85/90 ?
J'ai tous d'origine juste le vario debrider , actuellement je prend 70 .
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 23:50
Un pot (pas le bas de gamme) vario et déja sa se connaitra :)
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2012 à 19:49
Ok merci,  sinon c est pas possible de bien monter juste en debridant le pot et en changent quelque petite piece?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 12:40
Salut,

Si tu veux pas investir dans ta machine sérieusement pour gagner en performance.

Mais depenser le moins possible pour monter a des vitesses "Interdite et haute en sois pour se type de machine....

Sa marche pas comme ca un moteur la vie c'est pas un kiwi p!!

  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 19:08
Je demander juste si je debride mon pot et que en plus je rajoute quelque piece a combien je pourrait monter.
 
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 21:45
Euh la en débriber le pot deja fin c'est pas super je trouve comme pot et si tu le débride le pot oui je pence que tu va gagner un pe de vitesse comme tu augmente la sortie d'air ou un truc dans se genre ^^'
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 21:57
Ya quoi comme piece qui faudrat que je change qui me fera gagner de la vitesse si je debride le pot?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 22:35
un vario bien regle ( avec les ressorts de variation prevus ) avec ton pot et une carbu bien reglé tu devrais deja faire un petit 80 sur plat compteur voiture  p!!

c est mon avis

apres pour monter au dessus y as pas moten c est kit et carbu ( voir vilebrequin suivant le kit  p!! )

 
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2012 à 19:02
Oauis mes si par exemple je debride mon pot,  ya pas des piece qui ferait augmenter le performence du scoot?  ( et un compteur digital de scoot c pas pareil que un de voiture pour voir combien sa prend )
  • Membres
  • *
  • 45 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2012 à 22:38
Beh non juste regarder la couleur de la bougie psk tu va y tirer un peu plus je pence et non le compteur digital se qui a d'origine donne environ 6 a 10 km/h en plus, et apres y a pas de secret tu ve avancer, tu m'est un pot pas le bas de gamme , et vario et si tu ve de la peche tu change l'embrayage
  • *
  • 4520 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • aprilia rally (vendu), MBK stunt, MBK rocket, Piaggio nrg (vendu), MBK booster spirit ( vendu ), Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2012 à 22:51
Salut sdéh fait attention à ton orthographe, évite de faire des fautes pour être compréhensible plus facilement de tout le monde  p!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2012 à 12:01
Beh non juste regarder la couleur de la bougie psk tu va y tirer un peu plus je pence et non le compteur digital se qui a d'origine donne environ 6 a 10 km/h en plus, et apres y a pas de secret tu ve avancer, tu m'est un pot pas le bas de gamme , et vario et si tu ve de la peche tu change l'embrayage

je suis bien d accord avec toi  p!!
une config propre sans emmerde pour rouler tout les jours c est un bon pot un vario bien reglé avec une bonne carburation et comme sa jamais emmerdé et sa marche le 80  p!! ( compteur voiture )
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 21:14
Et si je mais un pot sito ou style sito , je prendrer du combien ?
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 21:16
Petit rappel des règles, on ne parle pas vitesse sur ce forum. Veillez a utiliser un véhicule homologué sur route.

Que vous parliez d'améliorer les performances passe encore, mais évitez tout sujet qui tournerait autour de la vitesse.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 21:41
OK , je demande juste pour savoir les performances du scoot avec ce pot .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire