Configuration Optimal All Day Zip ?

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Le 10 Octobre 2012 à 16:13
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'ai un petit nouveau qui va arriver à la maison, un Zip de 2009, moteur refait à neuf, etc. Voilà donc, j'aimerais avoir quelques avis sur une configuration all day mais puissante quand même, avec "beaucoup" d'accel, pas mal de repise et pas mal de pointe (80-90 ou plus ). J'ai pensais à cette configuration ( après le débridage, d'ailleurs pouvez vous me dire toutes les pièces que je doit débrider ?):

-Variateur Multivar ( Malossi )
-Embrayage Fly Clutch ( Malossi )
-Ressort d'embrayage ? --> Je n'ai aucune idée
-Ressort de poussée ? --> aucune idée non plus
-Pot Yasuni "R" ou "Z" ( en sachant que je préférerais ne pas changer de pot à cause des bleus )
-Courroie renforcée ?

Je suis à l'écoute de tout conseils, et j'espère en avoir :).
Cordialement, Julien.
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Le 15 Octobre 2012 à 06:51
salut, alors par du principe qu'un pot c'est la base sur un moteur 2 tps ;)


ensuit le vario c'est un bon choix, l'embrayage et la courroie par contre a moinsque les tien soit usé c'est inutile sur un scoot d'origine ;) et sa n'apportera pas depointe du tout (un peu d'accel et de reprise avec l'embro)
plop... miaouuu...
 

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