Conseil / Astuce, Réglages PGO Big max ..

Auteur Sujet: Conseil / Astuce, Réglages PGO Big max ..  (Lu 5191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Août 2008 à 21:09
Déjà salut a tous  ;)
Alors voila , j'ai un pgo big max 2007(il me semble  :P) .
Et j'aurais besoin de quelques conseil ..
Alors ce que j'ai changer =
-débrider le vario
-Pot stage 6 celui la :
Et c'est tous  :)
Alors la , je crois qu'il y a de gros régalages a faire .. car avec pot d'origine j'avancé a 60km/h et la 50km/h . Mais dès qu'il y a une petite décente il accélère plus et une fois dépasser les 60Km/h il se mais a booster . La ou je dit qu'il a des réglages , c'est aussi parce que il avance a 85 en décente . il y a quand même 35km/h de différence entre du plat et une descente . Sinon il a gagner en boulette mais une fois arriver vers les 35 il ralenti pour aller doucement au 50Km/h . Ont dirais que le scoot veut aller plus loin mais quelque chose l'enpèche . Ya t'il une autre bride que le pot ou le vario ?? ou tous simplement des réglages a faire ??Comme galet , jicleur etc ..car tous et d'origine sauf le pot .
Merci a vous , et désolé si ces question ont déja était poser  p!

  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 02 Août 2008 à 01:33
avec un pot il faut changer :

- ressort de poussé
- ressorts d'embrayage
- gallets
- gicleur principal

 :)
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2008 à 09:05
Très bien merci pour ces info , Est ce que je pourrez avoir d'autre info sur le poid des galet etc .. En sachant que j'aimerais quand même monter le 80 et avoir un minimum de patate.
merci  ;)

Et sinon , sur mon ancien pot j'avais un recycler de gaz ou un truc comme sa , la il reste plus que le tuyaux et je l'ai boucher , est ce que c'est ce qu'il fallait faire , et est ce que sa me fait perdre de la vitesse ??
merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 02 Août 2008 à 10:25
ton ancien pot etait catalysé??parce que je crois que les reglages sont pas du tout les meme sur scoot catalysé(avec un pote on avait monté un leovince zx sur son nitro catalysé et impossible de le faire marcher,avc tout les reglages possible p!)
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2008 à 10:31
heu catalyse c'est a dire ??  :-[
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2008 à 18:27
bon je viens de mettre des galet 5.5 et c'est déjà , mieux , il va a 50 sans faire d'histoire et monte doucement a 60 cette fois ..
Pour les ressort je pourrez avoir des explication , ou il sont exactement et comment les changer , merci  ;)
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 03 Août 2008 à 21:18
DOUBLE POST !!!!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2008 à 18:31
désolé , ont ma dit que il pouvez y avoir un fil qui gène et en le coupant je pourrez aller beacoup plus vite ! est ce que vous en savais quelque chose ?? merci
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 05 Août 2008 à 18:43
A tu enlevé les brides quand tu a monter le pot?
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2008 à 18:58
oui , il y avait une bride a l'entrée ..
Mais il monte super bien jusqu'à 50 ou il stagne .. j'entends même presque plus le pot alors que au démarrage il pousse et fait bien du bruit ..
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 05 Août 2008 à 19:28
Tu na jamais changer ton cylindre/piston? car sur mon vivacity c'étais un cylindre de crotte il se bloquer entre 45 et 60km/h est aprés il se rélencer est j'ai changer mon cylindre aprés nikeel.
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2008 à 19:39
non jamais .. et tu avancer a combien apré ??
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 05 Août 2008 à 20:26
85-90km/h compteur scoot.
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Août 2008 à 07:01
Et tu et passer de 60 a 85 en changent de piston et cylindre , donc , je dit sa pour étre sur  :P
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 06 Août 2008 à 07:15
Oui, mais bon aprés faut voir ton cylindre si c'est pas de la me*de.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire