Mobylette

Auteur Sujet: Conseil gicleur avec kit70  (Lu 2295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 27 Juillet 2007 à 21:28
Bonjour, j'ai un malaguti crosser.
J'ai récemment mis un kit 70  ;)et un carbu 28 (marque: OKO).
Le pot est d’origine ainsi que la transmission.
J’ai mis un cornet car la boite a aire ne passer pas sur le carbu de 28. :P


J'ai essayé de régler le carbu mais quand j'accélère au max, le scoot s'arrête. :'(
A mon avis c'est parce qu'il se noie donc il faudrait que je réduise le gicleur.

Je ne sais pas la taille du gicleur d'origine du carburateur 28 OKO mais il me semble que c'est + de 100. ???

Quel gicleur me conseillez vous?
Et est ce que tout les gicleur se monte sur le carburateur OKO ? ou y en a t-il des spécifique ?


Merci d'avance pour vos conseils. p!!


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Le 27 Juillet 2007 à 22:10
Salut, pour la taille du gicleur je ne serait t'aider mais oui a mon avis c'est plus que 100 :)

Sinon 28 c'est beaucoup quand meme lol et oui tout les gicleur ne vont pas sur tout les carbu ;)
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Le 27 Juillet 2007 à 22:56
mai tu devrai changé ton pot ossi
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Le 27 Juillet 2007 à 22:57
pour maitre un bidalot s1 ou s2
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Le 27 Juillet 2007 à 23:19
Ha oui j'avias pas vu le "Pot d'origine" , bien vu cyrilsr ;)

Le Bidalot S2 ou S1 est tres bien avec des Kit 70 moyen, quel type de kit 70 a tu ?

Ps : Avec le pot d'origine tu vas pas aller bien vite malgres ton kit70 :/
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Le 27 Juillet 2007 à 23:47
oui sa c'est sur de tout fason je n'est jamais vue un scoot avec un kit sen pot


je méritais bien un petit +1 pour sa  lol
« Modifié: 27-07-2007 23:52:39 par cyrilsr »
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Le 27 Juillet 2007 à 23:53
Voila qui est fait !

C'est pas bien de réclamer mais tu la meriter :p
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Le 27 Juillet 2007 à 23:54
oui  mais toi tu est sympas
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Le 28 Juillet 2007 à 00:48
Je suis d'accord avec vous mais un pot ne va pas régler mon probleme ou du moin je ne pense pas.
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Le 28 Juillet 2007 à 00:55
Le truc c'est que tu va regler ton truc et apres tu sera surement obliger de le re regler car faut qu tu change de pot pour un kit 70

Et normalement tu change aussi le vilo ( casi obligatoire ! ) , la cage a aiguille pour une renforcer ! ( obligatoire ), et le vario  ;)

Edit : C'est possible qu'il setteine car le pot ne pas pas liberer aser de gaz donc le moteur s'étouffe !

Une facon simple de vérifier si c parceque ya trop d'essence t'accelere un peu ( pour kil chauffe un peu kestion de pas tirer dedans a froid ) et apres tacelere a fond etquand il setein tu démonte ta bougie tu voit si elle est humide et que ya de lessence dessus
« Modifié: 28-07-2007 01:07:34 par The killer »
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Le 28 Juillet 2007 à 11:37
Merci pour ces conseils. p!!
Pour le pot vous avez raison, j'i avais pas pensé, il est possible que le moteur s'étouffe.
Pour vérifier je testerai sans pot sur une route paumé ;).

Et il faut aussi que je vois si la bougie est mouillé ou pas pour savoir s'il y a trop d'essence.

En faite le moteur précédent avait serré  :'((problème d’alimentation d’huile) et la bielle avait cassé :'(:'(, donc j'en ai profité pour mettre un kit  :)et j'ai aussi changer le vilebrequin, la cage a aiguille et une plus grosse bielle. ;)